Guira faisait le tour du village, aidant et donnant des directives à ceux de sa meute qu'il croisait.
Il demandait souvent s'ils avaient vu Rémi, et malgré qu'il sache que deux de ses enfants sont en sécurité, il était très inquiet de ne pas savoir où était son fils.
Besoin d'une vue d'ensemble, Guira grimpa en hauteur pour avoir une vue sur son village. Il observait les combats qui avaient lieu en bas, surtout ceux impliquant ce groupe étrange et mystérieux dont il avait entendu parler par des rumeurs. Ces rumeurs parlaient d'un groupe qui essayait de changer les choses, mais il n'aurait pas pensé que parmi eux se trouvait un sang-mêlé.
Son regard se concentra sur ce fameux groupe, ses yeux se posa sur chacun des membres, réalisant soudain que la plupart étaient des Sang-mêlés. Il y avait des centaures, un minotaure, quelques satyres et des créatures inconnues.
Soudain, une ombre passa au-dessus de lui. Il leva les yeux au ciel et écarquilla les yeux en voyant d'autres créatures volantes, des harpies, des griffons...
« Mais quel était leur but ? Comment savaient-ils pour Amaelys ? Est-ce vrai qu'un membre de ma meute nous avaient trahis ? »
Un loup noir fit son apparition derrière lui, ses pattes frôlant le sol avec précaution alors qu'il observait les alentours d'un air vigilant.
— Je sais ce que tu penses, mon ami... Ne dis rien, murmura Guira, un grondement sourd dans sa voix.
— J'ai appris pour Alicia, je suis sincèrement désolé, dit le loup noir, tandis que des bruits de combats résonnaient au loin.
— Ne le sois pas... Je ne suis pas le seul à avoir perdu un être cher aujourd'hui...
Les mots de Guira étaient interrompus par une explosion sur la droite.
— Certains d'entre nous ont réussi à atteindre la grotte, mais les autres villages ont également été attaqués par la Légion... ajouta Kima, se concentrant sur la fumée qui s'élevait au loin.
— As-tu entendu parler de ce groupe appelé les Héritiers ? Je ne savais pas qu'il existait autant de Sang-mêlés... Aucun autre membre des Kingtales ne m'en avait parlé, dit Guira, scrutant les alentours avec inquiétude.
— Ils sont redoutables, ils arrivent à faire reculer la Légion. S'ils continuent, ils vont gagner cette bataille... Que proposes-tu ? demanda le loup noir.
— Notre priorité est la meute. As-tu croisé Rémi ? Sais-tu où il se trouve ? S'il est en sécurité ? Guira frissonna en repensant à son fils disparu.
— Je ne l'ai pas vu, mais je vais le chercher, répondit le loup noir, un regard déterminé dans les yeux.
Les deux loups surplombaient le village, échangeant un dernier regard plein de compréhension et de confiance.
— Fais attention à toi, mon frère, dit Guira, se préparant à se lancer dans l'action.
— Ne meurs pas maintenant... La meute a besoin de son Alpha, ajouta le loup noir, bondissant vers une autre partie du village.
Soudain, Guira fut attiré par une odeur, une odeur de sang, celui de son fils.
— Rémi ! grogna-t-il, son cœur battant la chamade alors qu'il se hâtait vers son odeur, ignorant les décombres et les dangers qui se dressaient sur son chemin.
Il se transforma en humain, criant désespérément son prénom.
Près de ce qui restait de leur maison, il vit un tas de gravats avec un bras qui en sortait.
VOUS LISEZ
Sang-mêlé Tome 1
FantasyDans un monde où les êtres surnaturels ont triomphé des humains et vivent en communauté dans le pays, Amaelys, une adoptée par une meute de loups, mène une vie heureuse malgré sa différence. Cependant, une loi plus importante que toutes les autres d...