Chap 9

10 3 0
                                    

   Luna courait à une vitesse effrénée à travers la forêt, ses pattes martelant le sol dans un rythme frénétique, tandis que les branches et les feuilles fouettaient son visage. Chaque souffle était un cri silencieux de désespoir, chaque battement de cœur une prière pour la sécurité de ses parents.

Le vent sifflait à ses oreilles alors qu'elle se précipitait vers le Sud, vers son village bien-aimé, espérant y trouver refuge et réconfort. Chaque instant semblait une éternité alors qu'elle s'efforçait d'atteindre son but, ses pensées tourbillonnant dans un mélange de peur et de détermination.

Soudain, une odeur de fumée emplit ses narines, attirant son attention vers le ciel. Elle leva les yeux et vit un panache de fumée s'élevant dans l'air, s'étirant dans la direction de son village. Son cœur se serra d'angoisse, redoutant ce qu'elle allait découvrir à son arrivée.

Malgré son inquiétude, Luna poursuivit sa course, franchissant les derniers mètres qui la séparaient de son foyer. Une fois arrivée, elle fut accueillie par un spectacle déchirant : des maisons en ruines, des flammes dévorant ce qui restait de son village autrefois paisible.

Elle parcourut les rues dévastées, cherchant désespérément des signes de vie parmi les décombres. Chaque cri d'espoir se transformait en un écho vide alors qu'elle réalisait l'ampleur de la tragédie. Enfin, elle arriva devant sa propre maison, les flammes dansant comme des spectres autour d'elle.

Sans hésitation, malgré le danger, Luna pénétra dans la maison en ruine, appelant frénétiquement ses parents dans l'espoir de les trouver sains et saufs au milieu du chaos. Luna sauta à travers les flammes de sa maison, cherchant désespérément ses parents dans la fumée épaisse.

Luna n'avait pas de frère ou de sœur, mais elle considérait Amaelys comme sa sur de cœur. Elles avaient grandi ensemble, partageant des souvenirs et des secrets.

Luna vivait avec ses parents dans une maison remplie d'amour et de chaleur. Luna ressemblait beaucoup à sa mère, avec ses longs cheveux blond et son sourire bienveillant, mais elle arborait fièrement les yeux bleu perçants de son père.

Sa mère était une femme forte et déterminée, toujours prête à défendre sa famille et la meute.

Elle était principalement chargée de la surveillance, son regard seul pouvant intimider les plus téméraires.

Luna avait parfois du mal à échapper à sa vigilance quand elle se rendait chez Amaelys en pleine nuit. Elle se souvenait avec amusement des nombreuses fois où elle avait dû ruser pour sortir de chez elle sans se faire remarquer.

Son père, en revanche, était un loup plus tranquille, aimant passer son temps à dormir au soleil, que ce soit sous sa forme humaine ou sous sa forme de loup. Il se faisait souvent réprimander par sa femme pour son penchant pour la sieste, mais malgré leurs différences, ils s'entendaient à merveille, s'aimant plus que tout au monde.

Une fois la maison inspectée, elle se précipita dans chaque maison voisine, fouillant les décombres et poussant les débris dans l'espoir de les retrouver.

Au fil du temps, la fatigue commença à se faire sentir, et Luna sentit ses forces décliner. Son beau pelage blanc était devenu marron et noir, maculé de cendres et de suie, témoignant des épreuves qu'elle traversait. Mais malgré la douleur et la désolation, elle refusa de baisser les bras, déterminée à retrouver sa famille coûte que coûte.

Luna s'efforça de se rassurer en se disant que si ses parents n'étaient pas là, c'était probablement parce qu'ils avaient trouvé refuge ailleurs. Avec cette pensée en tête, elle décida de se rendre au petit hameau proche de son village, espérant y trouver des survivants.

Sang-mêlé Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant