chap 21

5 1 0
                                    

   Amaelys parvint à se faufiler dans le palais, mais sur le chemin, elle aperçut quelques démons, qu'elle trouvait terrifiants. Les couloirs étaient sinistres et sombres, éclairés seulement par des torches vacillantes. Des ombres mouvantes semblaient danser sur les murs, ajoutant à l'atmosphère lugubre des lieux.

Alors qu'elle continuait à errer dans les couloirs sombres du palais démoniaque, Amaelys se trouva confrontée à une série de portes. Chaque porte semblait dissimuler un mystère inquiétant, et elle hésitait à les ouvrir de peur de ce qu'elle pourrait découvrir à l'intérieur. Cependant, sa détermination à accomplir sa mission la poussa à franchir le seuil de chaque pièce, même si cela signifiait affronter ses pires cauchemars.

Dans l'une des pièces, elle découvrit une collection d'artefacts démoniaques, des objets sinistres et macabres qui dégageaient une aura de malveillance. Des grimoires anciens reposaient sur des étagères poussiéreuses, leurs pages remplies de symboles obscurs et de sorts noir. Des statues grotesques, représentant des créatures cauchemardesques, semblaient la fixer de leurs yeux vides, ajoutant à l'atmosphère oppressante de la pièce.

Alors qu'elle ouvrit une autre porte, elle fut confrontée à des démons de plus en plus menaçants, des créatures difformes aux yeux luisants et aux griffes acérées qui semblaient prêtes à bondir à tout moment.

Elle essayait tant bien que mal d'avancer la tête haute, sans trop les regarder, sans attirer l'attention. Sa gorge était nouée, et elle tentait tant bien que mal de retenir ses larmes. Nombre de fois, elle aurait voulu appeler quelqu'un à l'aide, crier et quitter ce monde, mais elle ne pouvait pas rebrousser chemin sans avoir obtenu des informations sur ce Phoenix. Elle tenu bon et avança la tête haute, se dépêchant de sortir de cette pièce.

Elle atterrit dans un autre couloir semblable à celui d'avant.

Au loin, des cris et des hurlements résonnaient dans ce couloir infini, glaçant le sang d'Amaelys. Parfois, elle entendait même des pleurs d'enfants, ajoutant à son malaise et à son angoisse.

Parmi les démons qui hantaient les couloirs sans fin du palais, Amaelys distinguait une variété de formes terrifiantes.

Certaines étaient des créatures difformes aux yeux luisants, émanant une aura de menace sourde. Leurs membres contorsionnés et leurs visages déformés évoquaient des cauchemars éveillés, faisant frissonner Amaelys de dégoût et de terreur.

D'autres étaient des ombres furtives qui se déplaçaient avec une agilité sinistre, se fondant dans les coins sombres des couloirs et surgissant de l'obscurité avec une férocité déconcertante. Leurs mouvements étaient silencieux et imprévisibles, rendant difficile pour Amaelys de prévoir leurs mouvements.

Parfois, elle croisait même des démons revêtant une apparence humaine, mais leurs regards étaient empreints de cruauté et de malveillance, trahissant leur véritable nature démoniaque. Leurs sourires sadiques et leurs gestes menaçants faisaient frémir Amaelys, qui dut se cacher dans l'ombre à plusieurs reprises pour échapper à leur vigilance, se demandant comment elle pourrait trouver la fresque tant recherchée dans ce monde de terreur et de désolation.

Alors qu'elle avançait dans les sombres couloirs, Amaelys se sentait désorientée. Chaque escalier monté ou descendu semblait la mener à un autre dédale de corridors identiques. Son sens de l'orientation, pourtant affûté par ses années passées parmi les loups, semblait inefficace dans ce lieu labyrinthique. Elle se demandait si elle parviendrait un jour à trouver ce qu'elle était venue chercher, si elle réussirait à accomplir sa mission.

La tension montait à mesure qu'elle avançait, chaque pièce qu'elle explorait révélant de nouveaux dangers et de nouveaux défis à surmonter. Mais malgré la peur qui lui nouait l'estomac, Amaelys restait déterminée à accomplir sa mission, résolue à trouver la fresque et à apporter les informations nécessaires aux anges.

Sang-mêlé Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant