La silhouette majestueuse de Liberty se dessinait à l'horizon, dominant le paysage de sa grandeur imposante. Entre la forêt au nord et la ville de Liberty se trouvait un vaste lac, dont les eaux scintillaient sous les rayons du soleil, renvoyant leur reflet éphémère. Rémi, perché sur le dos de Nita, ressentait un mélange d'excitation et d'appréhension alors qu'ils approchaient de la ville.
Nita, n'était capable de porter qu'une seule personne sur son dos. En conséquence, Mio devait s'agripper avec force aux pattes du dragon pour voyager. Chaque battement d'aile le faisait balancer dangereusement dans les airs, et il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards inquiets vers le sol lointain en dessous d'eux. La peur se lisait sur son visage, ses doigts crispés autour des écailles rugueuses de Nita.
Le paysage en contrebas défilait rapidement, ajoutant à la sensation vertigineuse de leur vol. Les arbres de la forêt semblaient de minuscules points verts, tandis que le lac scintillait comme une mer de diamants liquides. Malgré l'excitation de Rémi et la splendeur de la vue, Mio ne pouvait se détacher de sa terreur, espérant que leur voyage en vol touche bientôt à sa fin.
— Tu es sûr que c'est une bonne idée, Remi ?! Hurla Mio, sa voix tremblante de nervosité.
— Ne t'en fais pas, Mio. On y sera bientôt, accroche-toi bien et tout se passera bien, le rassura Remi, hurlant à son tour.
Nita poursuivit son vol silencieux, fendant l'air avec grâce, semblant ignorer les plaintes de Mio. Les paysages changeaient rapidement en dessous d'eux, passant de la forêt dense à des champs ouverts, avant de se transformer en les faubourgs de la ville. Bientôt, les imposants murs de Liberty se rapprochèrent, et les deux amis se préparèrent à atterrir en dehors de la ville, dans une clairière discrète pour éviter d'être remarqués.
Liberty, métropole majestueuse et prospère, se distinguait par son architecture grandiose et ses vastes quartiers animés. Située au cœur du pays, la ville semblait être un joyau enchâssé dans la verdure environnante. Les rues pavées étaient bordées de bâtiments imposants, ornés de symboles magiques et de motifs enchantés. Des tours majestueuses s'élançaient vers le ciel, leurs sommets baignés de lumière dorée par le soleil levant. La nuit, ces mêmes tours étaient éclairées par des lumières magiques qui transformaient la ville en un spectacle féerique.
La magie imprègne chaque aspect de la vie à Liberty, remplaçant les technologies modernes par des sorts et des enchantements. Des voitures volantes sillonnent les rues, propulsées par des sorts de lévitation, tandis que des lampadaires magiques éclairent les rues d'une lumière chaleureuse et éthérée. Les bâtiments sont équipés de sortilèges de protection et de sécurité, assurant la tranquillité des habitants.
Les quartiers de Liberty sont diversifiés, offrant une multitude d'activités et de divertissements pour ses résidents. Des marchés enchantés regorgent de produits magiques et d'objets ensorcelés, tandis que des théâtres magiques proposent des spectacles envoûtants mettant en scène des illusions et des tours de magie.
À travers les quartiers de Liberty, des téléporteurs magiques offrent aux habitants un moyen rapide et pratique de se déplacer d'un lieu à un autre. Ces portails magiques, ornés de symboles enchantés, permettent de voyager instantanément d'une partie de la ville à une autre, facilitant ainsi les déplacements et favorisant la connectivité entre les quartiers animés de la métropole.
Au centre de la ville se dresse le palais du roi, un édifice majestueux orné de motifs magiques et de sculptures enchantées. C'est là que réside le pouvoir politique et magique de Liberty, où le roi et sa cour gouvernent avec sagesse et autorité, au-dessus de celui-ci s'élève la Tour de Liberty. Cette tour emblématique, réputée pour sa grandeur et sa splendeur, flottant légèrement au-dessus du palais, elle domine l'horizon de la ville, un symbole de pouvoir et de grandeur.
VOUS LISEZ
Sang-mêlé Tome 1
FantasyDans un monde où les êtres surnaturels ont triomphé des humains et vivent en communauté dans le pays, Amaelys, une adoptée par une meute de loups, mène une vie heureuse malgré sa différence. Cependant, une loi plus importante que toutes les autres d...