Prologue

514 39 1
                                    

12 – ᘮ

L'ascenseur démarre. Je monte vers l'arène. Où je vais devoir me battre jusqu'à ma mort.

Je monte

De plus en plus vite

Mon esprit

S'embrouille...


Dernière pensée avant d'entrer dans l'arène.

Mais comment j'ai pu en arriver là ?


5- ᘯ


L'ascenseur démarre. Un dernier regard vers mon styliste et je m'envole.

J'ai peur. Je suis terrorisé. Mon estomac fait une sorte de nœud.J'entends mon cœur qui résonne. Boum-Boum. Boum-Boum. Boum-Boum-Boum-Boum...

Je dois me calmer. Vite.

J'essaye de me rappeler ce qu'a dit mon mentor :« Évite de mourir trop vite. »

Autre chose, car cela, ça ne va pas m'aider.Je récite dans ma tête la Classification Périodique Des Éléments.

Hydrogène, Hélium, lithium, Bérylium, Bore....


4- ᘺ


L'ascenseur démarre.Je fonce vers l'inconnu à vitesse grand V.J'espère que je vais pas m'écraser. Ce serait bête.

Je pense aux trois autres. Le farfadet , miss nature et la maudite. Comment feraient-ils sans moi ?Je continue de monter.

Il faudrait peut-être que j'arrête de raconter des conneries.Ou de les penser, plutôt. Je suis pas du genre à parler tout seul.Je soupire.Je ferme les yeux, et pense une dernière fois à l'arène.

À ma famille, mes amis, mon district.Une dernière secousse et l'ascenseur s'arrête.J'ouvre un œil . Je suis arrivé dans l'arène.


Les jeux vont commencer.

Les Hunger Games du RenouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant