>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
À l'annonce de Carl, nous nous taisons tous. Ce dernier pose timidement sa main dans le dos de la jeune femme, poussant légèrement son corps vers l'avant. Il sourit avant de regarder sa mère, appréhendant sa réaction. Elle était sur le cul car oui, aucun de nous ne nous attendions à cette surprise.
- Bienvenue, dis-je enfin à la brune. Je m'appelle Rick Grimes.
- Merci monsieur Grimes, dit-elle en souriant.
Elle me tend la main et je la saisis délicatement, tandis qu'elle ajoute :
- C'est un plaisir de vous rencontrer.
Je remarque que ses joues rougissent au moment où nos mains se touchent alors je la libère rapidement.
- Ne le fais pas se sentir plus vieux qu'il ne l'est déjà Allie, ajoute Shane derrière mon dos, la faisant rire. Shane Walsh, enchanté, dit-il en lui serrant la main.
- Je suis désolée, ajoute Lori en reprenant sur elle. Je ne m'attendais pas à ce que Carl vienne accompagné.
- Je voulais te faire une surprise, s'excuse Carl en la regardant avec un léger sourire.
- Et bien on peut dire que c'est réussi, dis-je amusé. Pourquoi n'allons-nous pas nous asseoir ? Ta mère a préparé un super repas.
Tout le monde hoche la tête à mes paroles et suive le pas. La table étant déjà dressée, je remarque qu'il manque une assiette alors je suis Lori jusqu'à la cuisine.
- Il aurait dû me dire qu'il venait avec elle, siffle ma femme, un peu en colère.
- Ce n'est pas grave, lui dis-je en prenant les couverts pour notre invitée. Ils sont tous les deux là, tu ne vas pas la mettre dehors.
- La moindre des choses est de prévenir sa mère qu'il sort avec quelqu'un, se plaint-elle. Il pourrait me cacher d'autres choses...
- Lori, détends-toi, dis-je avec calme. Il a vingt-deux ans, ce n'est plus un enfant.
Je dépose un chaste baiser sur sa joue avant de quitter la cuisine et me diriger vers la salle à manger. Judith et Shane sont assis d'un côté de la table et mon fils et sa petite amie de l'autre.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...