>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵
À quelques mètres des murs d'Alexandria, je m'arrête en prenant la main de Rick. Il se retourne vers moi, ses yeux bleus fixant les miens avec une intensité douce mais inquiète.
- Rick.... il faut que je te dise quelque chose, commencé-je d'une voix légèrement tremblante. C'est important...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il demande doucement en essayant de me rassurer. Tu peux tout me dire.
J'acquiesce, essayant de rassembler mon courage pour lui parler.
- Ne me coupe pas quand je vais te dire ce que je m'apprête à te dire sinon je n'en aurai jamais le courage, je lui dis d'une traite.
Je vois son visage se tendre d'inquiétude, ses sourcils se froncent légèrement. Il serre ma main et acquiesce bien qu'il semble anxieux.
- Rick, j'attends un enfant, ton enfant...
Il reste silencieux, ses yeux s'écarquillant légèrement. Le temps semble se suspendre. Mon cœur bat la chamade et la peur s'installe alors qu'il ne réagit pas immédiatement.
- Un enfant ? répète-t-il enfin, sa voix à peine un murmure, comme s'il avait du mal à comprendre ce que je viens de dire.
J'ai des crampes au ventre. Je me sens mal de lui dire ça alors qu'il m'a dit hier que c'était mieux de ne pas en avoir.
- Je sais que ce n'est pas le moment et que tu as d'autres choses à penser mais...
Il me coupe soudain, balbutiant, ses yeux brillant.
- Je suis l'homme le plus heureux de la terre, Allie.
Je sens une vague de soulagement m'envahir, mes épaules se détendent instantanément alors que je vois l'émotion sincère dans ses yeux.
- C'est vrai ? murmuré-je, presque incrédule, cherchant la confirmation dans son regard.
Il hoche la tête et se mets à rire doucement avant de me prendre dans ses bras, me serrant fort contre lui.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...