Chapitre 48

224 24 6
                                    

>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵

Mes nerfs me trahissent et ma respiration se fait plus rapide en le voyant. Je vois son regard rempli d'un sombre désir descendre sur mes seins qui pointent et une bouffée de chaleur m'envahit à nouveau.

La chemise bleue boutonnée qu'il porte est légèrement ouverte en haut, exposant la plus petite quantité de poils sur sa poitrine. Me mordant la lèvre, je le regarde et je sais que la tension entre nous l'affecte autant que moi. Lentement, très lentement, je baisse les yeux vers son entrejambe où je vois une bosse déformer son jean. Mon Dieu.

Le gonflement de mes seins contre le tissu de mon tee-shirt est clairement indicatif pour Rick. Relevant mon regard, mes yeux rencontrent les siens et je cède, rompant le peu d'espace qui nous sépare pour presser mes lèvres contre les siennes.

Ma température corporelle commence à monter et ma respiration se fait plus rapide. J'entrouvre mes lèvres et d'une main il m'immobilise la nuque avant de plonger sa langue dans ma bouche. Sa langue caresse la mienne avec force. Mon corps commence à bouillonner de l'intérieur face à ce baiser qui devient de plus en plus passionné. Rick glisse ses mains sur mes fesses et me fait reculer dans le vestiaire.

Le désirant entièrement, je dirige mes mains sur sa ceinture et la défait dans la précipitation alors que lui s'attaque à mon pantalon. Ma peau réagit aussitôt à la caresse de sa main qui glisse entre mes jambes et je mords ma lèvre quand son pouce effleure le tissu de ma culotte.

- J'ai tellement envie de toi, il murmure d'une voix rauque en écartant le tissu de ma culotte pour enfoncer un doigt puis le ressortir aussitôt.

Je gémis quand il recommence une seconde fois et qu'il m'embrasse passionnément. Mon bassin se cambre au rythme rapide de ses vas-et-vient et je glisse à mon tour mes mains entre nous pour baiser son caleçon et libérer son sexe. J'ai tellement envie de lui que je me mords la lèvre à sang pour ne pas le supplier de me prendre et lui donner cette satisfaction.

De sa main libre, Rick relève mon teeshirt pour découvrir mes seins qui pointent douloureusement et j'ai du mal à rester silencieuse quand il vient sucer la pointe, faisant augmenter la tension sexuelle qui règne entre nous.

- Aah, j'halète en appuyant sur sa tête pour qu'il continue de sucer. Chose qu'il fait avec plus de vigueur.

La bouche entre ouverte, je savoure ce délicieux supplice et mon désir s'accroît de plus en plus dans mes veines, mon corps tout entier réclame délivrance.

- Rick... Ah... Quelqu'un... Aaah... quelqu'un pourrait arriver, je peine à murmurer.

Il reprend possession de mes lèvres avant de me faire pivoter dos à lui. Il me donne une claque sur les fesses et je me cambre excitée par notre nouvelle position. Il me fait pencher un peu en avant et écarte le tissus de ma petite culotte avant de diriger son gland à l'entrée de ma vulve. Je bouge mes fesses pour l'encourager à continuer et il s'enfonce doucement en moi. Empoignant mes fesses, il sort puis s'enfonce encore un peu plus loin avant de  recommencer. Je sens son penis cogner au fond de mon vagin et je gémis, n'arrivant pas à retenir mes cris de plaisir.

𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant