>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Nos mouvements se synchronisent parfaitement, chaque poussée nous rapprochant de plus en plus de l'extase. Allie agrippe les draps, ses gémissements se transformant en cris de plaisir. Je sens la tension monter en elle, ses muscles se contractant autour de moi et ...
- Rick... je vais... oh mon Dieu !
Je ne peux plus me retenir non plus. Une dernière poussée profonde et je sors d'elle avant de me décharger sur son ventre, sentant des vagues de plaisir m'envahir. Elle atteint son orgasme en même temps, son corps tremblant de plaisir sous moi.
Nous restons immobiles un instant, respirant lourdement. Je me penche pour embrasser son front, ses cheveux trempés de sueur contre ma joue.
- Tu es incroyable, murmuré-je contre sa peau.
Elle sourit, ses yeux brillants de satisfaction et d'affection.
- Je t'aime, répond-elle en reprenant son souffle.
- C'est moi qui t'aime.
Je regarde par la fenêtre et à la lumière du jour, j'en déduis qu'il doit bien être huit heures. Je me rappelle que Daryl et Glenn partent en exploration ce matin et que j'aimerais les accompagner.
- Je peux utiliser ta salle de bain ? demandé-je à Allie, qui me sourit.
- Evidemment. Tu n'as même pas à demander.
Je me penche pour l'embrasser avant de sortir du lit et de me diriger vers la pièce voisine. Je fais couler l'eau de la douche et y entre pour me rincer. Une fois sorti, je retourne dans la chambre et c'est au tour d'Allie d'y aller. Je la regarde marcher nue vers la salle de bain avec un petit sourire niais aux lèvres.
Après m'être habillé, je refais rapidement le lit et attrape le préservatif usagé pour aller le jeter dans la poubelle de la salle de bain. Allie, qui finit de s'habiller, me regarde faire et mord nerveusement sa lèvre.
- Désolée pour ça, dit-elle alors que je me lave les mains à l'évier.
- De quoi ça ? je demande, ne comprenant pas.
- J'aurais dû te laisser prendre le temps d'en remettre une, explique-t-elle en brossant ses cheveux. Mais je te rassure, je ne suis pas en période d'ovulation.
Je laisse un sourire planer sur mes lèvres et me rapproche d'elle posant une main sur sa hanche pour venir l'embrasser.
- Tu sais, j'ai toujours été ok à l'idée d'avoir un bébé avec toi, hm ? La décision d'en avoir ou non, dépendra juste de toi, je lui explique en faisant un légère pression sur sa taille avec ma main avant de me retourner dans la chambre pour prendre ma ceinture.
Allie semble toujours occuper dans la salle de bains quand je lui demande :
- Où tu m'as dit qu'il se trouvait déjà ce groupe de scientifiques qui travaillent avec ton père ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...