Chapitre 44

190 28 8
                                    

>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵

Rick et moi continuons de nous voir en cachette parce que je l'avais décidé et que je n'étais jamais revenue sur cette décision. Maintenant que les choses ont changés et que ça va bien entre nous, j'aimerais qu'on officialise et qu'on emménage ensemble. Le seul problème que je rencontre encore, c'est Lori. Elle est sans cesse avec lui, dort dans sa maison et ils partagent l'éducation de leur fille, Judith. Au final, Lori a tout ce que je n'ai pas.

Marchant silencieusement dans les ruelles sombres d'Alexandria, je repère la faible lueur émanant de la tour de garde. Je vérifie rapidement que personne ne m'observe avant de grimper à l'échelle. Arrivée en haut, j'ouvre la trappe et la tête de Rick tourne dans ma direction.

- Salut toi, murmure-t-il, m'aidant à me relever.

- Bonsoir, réponds-je avec un sourire timide, mes yeux cherchant les siens dans la pénombre.

Sa main effleure doucement ma joue alors que son bras gauche s'entoure autour de ma taille pour me tirer contre lui.

- Tu m'as manqué, murmure-t-il près de mon visage, son souffle chaud caressant ma peau.

Il presse ensuite ses lèvres contre les miennes et incline la tête pour prolonger le baiser. Je glisse mes mains dans ses boucles que j'aime tant et immisce ma langue sur la sienne. Par manque de souffle, je m'éloigne et il embrasse mon front avant de prendre du recule et checker à l'horizon si une horde de rôdeurs n'arrive pas. 

Je joue nerveusement avec mes doigts alors qu'il déplie une couverture.

- Viens près de moi, demande-t-il en se laissant glisser sur le plaid.

Je m'exécute et me mets à côté de lui, son bras autour de ma taille. Relevant doucement la tête, je réalise la chance que j'ai d'être avec un homme aussi beau.

- Tu ne devrais pas monter la garde ? je le taquine.

Il rit doucement et me regarde intensément.

- Je devrais oui mais ma belle petite amie ne me le permet pas, répond-il avec un sourire en coin.

- Je suis juste venue te dire bonne nuit, je me défends en riant.

Il fait mine d'être vexé et se redresse légèrement pour me faire coucher au sol, lui au dessus de moi.

- Juste pour me dire bonnet nuit ? Se plaint-il en venant déposer un baiser ma joue puis ma mâchoire en descendant vers mon cou.

Je ris doucement, sentant mes joues s'empourprer quand je me rappelle la raison du pourquoi je suis là.

- Rick attends, je murmure en le repoussant doucement.

Il s'arrête et me regarde légèrement surpris. Sa main caresse mes cheveux et il attend la suite.

𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant