>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Je regarde ma montre, soulagé qu'il soit enfin quatre heures de l'après-midi et que je peux rentrer chez moi. Je monte dans ma voiture de fonction, laissant échapper un léger bâillement dès que je démarre. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière car comme l'a dit Shane, j'avais du "travail". Lori était bouleversée et je ne veux pas qu'elle se fasse d'idées.
Je roule calmement lorsque mon téléphone portable sonne. Je décroche et la voix de Carl s'élève dans les haut-parleurs de la voiture.
- Hey Carl, je réponds.
- Bonjour papa. Tu es occupé ?
- Je suis sur la route pour rentrer, je réponds. Il y a un problème ?
- Je voulais te demander un service, commence-t-il. Allie est allée faire du shopping au centre commercial et j'ai emmené maman au supermarché. Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps mais nous n'avons toujours pas fini. Est-ce que ça te dérangerait d'aller la chercher ?
- Non, pas de problème, je réponds. Envoie-moi l'adresse.
Je raccroche et encode l'adresse dans mon GPS pour changer d'itinéraire. Après plusieurs minutes de route, j'atteins le centre commercial. J'arrive sur le parking et me dirige vers l'entrée du bâtiment lorsque mon regard se pose sur elle.
Allie parle au téléphone et elle n'a pas l'air enchantée. Elle tient trois sacs dans une main et les secoue brutalement tout en criant sur la personne qui se trouve à l'autre bout du fil. Je gare la voiture devant elle et au moment où elle s'aperçoit que c'est moi, elle lâche un simple « au revoir » et raccroche brusquement.
- Merci d'être venu, dit-elle alors que je déverrouille les portes pour qu'elle puisse monter.
- Ce n'est rien, je réponds.
Elle monte dans la voiture en déposant les sacs à ses pieds. C'est là que je remarque qu'elle porte un short en coton blanc très court et un débardeur à ligne mauve clair qui laisse deviner le haut de ses seins fermes. Ses cheveux, qu'elle a ondulés, tombent en cascade sur ses épaules. Je m'éclaircis la gorge avant de démarrer la voiture. Du coin de l'œil, je la vois scruter curieusement l'intérieur de la voiture.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...