>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Mes lèvres effleurent les siennes avant de l'embrasser profondément. Je sens sa main glisser sur ma nuque puis ses doigts plonger dans mes cheveux. Je l'embrasse lentement, sensuellement et tout en la pressant contre moi. Je glisse ma langue dans sa bouche et elle colle son corps au mien exigeant plus. Mon Dieu, c'est tellement difficile pour moi de ne pas l'allonger sur la couverture et lui faire l'amour.
À bout de souffle, j'écarte mes lèvres des siennes et je plonge directement ma tête dans son cou. Elle jette sa tête légèrement en arrière, appréciant juste les petits baisers que je dépose tout le long de sa clavicule. Je m'amuse à lui lécher la peau, à la suçoter. Elle se met à gémir et s'accroche un peu plus à moi quand j'entends la voix de ma fille chantonner, annonçant ainsi son retour.
À contrecœur, je m'éloigne d'Allie et humecte mes lèvres tandis qu'elle touche les siennes encore gonflées par notre baiser.
- Tu dois arrêter de faire ça, lance-t-elle haletante.
Je ris doucement et marche vers le four en pierre quand Judith arrive à ma hauteur.
- J'ai pris tout ça on en aura assez tu crois ? elle demande en déposant le bois par terre.
- Ouais c'est parfait mon cœur, merci, je lui réponds en préparant le feu.
Pendant que le repas cuit, Judith propose que nous jouons à un jeu de mimes. Pourquoi pas et quoi de mieux que pour créer un lien entre elles deux ? Allongé sur le flan gauche, à côté d'Allie qui est assise contre l'arbre, je regarde Judith gesticuler devant nous.
- C'est un lapin ? demande Allie amusée.
Judith agite négativement la tête.
- Un crapaud, une grenouille ? je demande à mon tour.
- Non plus, rit ma fille.
- Une sauterelle ! j'ajoute, faisant rire Allie qui me donne une tape sur le bras.
- Tu ne me laisses même pas le temps de parler, se plaint Allie, plus amusée qu'autre chose.
- Tu as trouvé, papa, rit Judith.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...