Chapitre 36

195 28 3
                                    

>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵

J'ai l'impression de faire un bond en arrière. Je me retrouve de nouveau entre Rick et sa famille. Après m'être lavée ce matin, j'enfile un short orange que j'ai récupéré en course avec Rick et je remarque qu'il est assez échancré puisqu'il cache juste mes fesses. Je soupire de frustration mais le laisse tout de même et enfile un tee-shirt blanc. Je laisse mes cheveux pendre dans mon dos et sors de la maison pour une petite balade matinale. Il fait super beau aujourd'hui, il n'est que sept heures du matin et il fait déjà vingt-quatre degrés.

Je décide de marcher en direction de la réserve pour m'assurer qu'elle est en ordre lorsque je croise Deanna.

- Allie ! crie-t-elle en avançant vers moi, un large sourire aux lèvres.

Je lui rends son sourire et vais à sa rencontre.

- Bonjour Deanna, vous allez bien ?

- Très bien ne te remercie.

Elle est vêtue d'un jean foncé et d'un tee-shirt vert pâle avec des fleurs dessinées dessus.

- J'ai besoin de ton aide, continue-t-elle. Viens, on va faire une petite balade et je t'explique tout en chemin.

- Avec plaisir, dis-je en marchant à ses côtés.

Nous avançons vers le parc en passant devant l'église.

- Je trouve qu'Alexandria a beaucoup évolué ces deux dernières années. Notamment grâce à Rick et son groupe qui nous ont beaucoup apporté.

- Ce que vous avez fait ici est incroyable, je la complimente sincèrement.

Deanna acquiesce en souriant de toutes ses dents.

- Je sais qu'il ne faut pas perdre de vue dans quel monde nous vivons mais j'aimerais donner à nos enfants la possibilité de s'instruire.

- Tu parles d'ouvrir une école ? je la questionne en haussant un sourcil.

- Exactement Allie et j'aimerais qu'en plus de gérer la réserve, tu donnes des cours à raison de deux fois semaine. Spencer m'a dit que tu avais étudié la médecine. Je pense que tu es la personne idéale pour ce job. Tu es patiente, douce et j'aimerais vraiment te nommer responsable de ce projet, continue-t-elle.

Je vois son regard dévier derrière moi puis elle sourit et ajoute :

- Bonjour Rick.

À l'entente de son prénom, mon cœur se met à battre plus vite dans ma poitrine. Je me retourne et là je le vois avancer dans notre direction. Il porte une chemise bleue assortie à ses beaux yeux et un jean noir.

- Deanna, la salue Rick avec un sourire. Puis il porte son regard sur moi et il me salut. Allie.

- Bonjour Rick, je lui réponds en retour.

𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant