>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵
Je décide finalement de lui mentir à moitié. Je me présente en tant qu'Alyson mais précise que tout le monde m'appelle Allie. À l'entente de ce prénom, il a d'abord froncé les sourcils mais n'a rien dit. C'est faux évidemment, mon prénom est Allie mais il me fallait un peu de temps. Voyons jusqu'où ira ce pseudo « mensonge ».
- Puis-je récupérer mes couteaux ? demandé-je au prénommé Daryl.
Celui-ci secoue négativement la tête.
- J'aurais pu facilement te poignarder quand je t'ai rencontré, dis-je à l'attention de Rick.
La jeune femme du groupe murmure :
- Elle a raison.
Pourtant, cela ne change rien. Rick comme Daryl, secoue la tête et mon « ex petit ami » répond :
- Non, tu ne les récupéreras pas tout de suite. Nous allons d'abord jeter un coup d'œil à ton ami inquiétant puis nous passerons à autre chose. Et quand je dis « nous », cela t'inclut également, Allie, finit-il en insistant bien sur mon prénom.
Je suis perplexe par son attitude et refuse catégoriquement de rester avec eux.
- Non, je ne peux pas rester. Je vous remercie pour votre aide mais je dois y aller.
Rick fait un pas vers moi et avant que je ne puisse comprendre ses intentions, je sens un métal froid se refermer autour de mon poignet. Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois que je suis attachée à lui par une menotte.
- Pourquoi as-tu fait ça ?! m'affolé-je.
- Je ne te fais pas confiance, répond-il franchement.
Je le regarde incrédule. Il est sérieux là ?
- Et tu penses que c'est une bonne idée ?! Et si j'avais un groupe qui me cherchait à tout prix ?
Rick tire légèrement sur les menottes pour me faire avancer et dit :
- Ce n'est pas le cas.
Lentement, le groupe se met en marche, me forçant à les suivre.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...