>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵
Maintenant que les choses sont un peu plus claires pour moi, j'allais pouvoir me positionner. Prenant une douche, j'enfile un pantalon noir et un top avant de sortir de la maison.
Le soleil vient à peine de se lever, il fait si calme dans les rues. Je jette un regard vers la maison de Rick et aperçois deux pièces allumées à l'étage.
Je me dirige vers le grand portail d'Alexandria avec bon espoir de trouver quelqu'un qui sortirait. J'avais envie de faire quelques courses en ville, ne fusse que pour avoir mes propres habits et ne plus puiser dans la garde-robe de Jessie.
Je découvre alors avec surprise qu'un petit groupe est rassemblé autour d'une camionnette. Il y a Glenn, une jeune métisse, un grand roux, puis Rick qui discute avec une petite fille. Sa fille. Oh mon Dieu. C'est Judith et qu'est-ce qu'elle a grandi !
J'aimerais me présenter à elle et la prendre dans mes bras mais elle ne sait pas qui je suis, et au final, c'est peut-être mieux ainsi, non ?
- Je préfère que tu restes à Alexandria, en sécurité. C'est devenu encore plus dangereux dehors et je ne peux pas te protéger et chercher maman en même temps.
La jeune fille semble faire la moue mais finit par acquiescer et enlacer son père. Par contre comment ça il cherche Lori ?
- Promets-moi de me donner une nouvelle leçon de tir bientôt ?
- On fera ça demain, chérie. Michonne a ma permission pour t'apprendre à manier le sabre. Elle m'a dit qu'elle te donnerait ton premier cours aujourd'hui. Ne lui donne pas trop de mal, d'accord ? il la taquine pour la faire rire et ça marche.
Regardant sa fille s'éloigner, Rick croise ensuite mon regard et un sourire illumine aussitôt son visage.
- Bonjour tout le monde, dis-je en m'avançant principalement vers lui.
- Tu es d'humeur bien matinale, remarque-t-il en me donnant toute son attention.
- Je pensais aller en ville pour chercher des fournitures. Y a-t-il d'autres courses urgentes à faire pour vous ? L'interrogé-je en me sentant tout à coup nerveuse.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...