>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Après une bonne douche, Allie et moi nous séparons. Je descends dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner lorsque j'entends la porte d'entrée claquer. Je me retourne pour découvrir ma femme et Judith. Cette dernière court dans mes bras.
- Ah, voilà mon petit cœur, dis-je en la prenant dans mes bras. Ça s'est bien passé chez mamie ?
Elle passe ses petits bras autour de ma nuque et acquiesce.
- Oui, c'était assez chouette mais tu m'as trop manqué. Est-ce que tu veux qu'on aille à la foire aujourd'hui, papa ?
Je ris doucement et lui embrasse la joue.
- Est-ce que tu me dis je t'ai manqué juste pour que je t'emmène à la foire ? je l'interroge en haussant un sourcil.
Elle sourit adorablement en secouant négativement la tête.
- Bah non, papa !
- Bien, alors nous irons faire un tour, dis-je en souriant. Maintenant mets-toi à table, j'ai préparé des petits pains perdus.
Je la dépose au sol et elle file s'asseoir pendant que je lui sers une assiette. C'est au tour de Lori de s'approcher de moi et déposer un baiser sur ma joue.
- Tu es drôlement de bonne humeur ce matin, remarque-t-elle en piquant un morceau de pain dans l'assiette de notre fille.
- C'est l'effet qu'ont les vacances sur moi, je me justifie en déposant une cruche remplie de jus de pomme frais sur la table.
- Et bien dommage que tu n'en aies pas toute l'année.
Je lève les yeux au ciel. Elle est vraiment culottée de dire ça alors que c'est elle qui tire toujours la gueule. Bref, elle n'arrivera pas à me mettre de mauvaise humeur aujourd'hui.
- J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne cet après-midi et j'ai une pédicure dans une heure, tu t'occupes des enfants ?
J'acquiesce.
- Oui, pas de problème. Nous en profiterons pour passer la journée ensemble, dis-je à l'attention de ma fille.
- Wouaiiis ! crie cette dernière la bouche pleine et en levant les bras en l'air.
- Judith, tiens-toi correctement à table, réprimande Lori avant de quitter la cuisine pour monter à l'étage.
Je vois notre fille se calmer instantanément et sa joie s'envoler.
- C'est bon, trésor, je lui dis pour la rassurer. Maman n'est pas de bonne humeur ce matin on dirait.
Je me baisse pour déposer un baiser sur le haut de sa tête et elle me sourit en retour.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...