>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Je m'approche d'Allie avec le plaid et le drape doucement autour de ses épaules avant de la prendre dans mes bras. Elle se blottit contre moi et je caresse ses cheveux en déposant de petits baisers sur son front, ses joues, et finalement sur ses lèvres.
- Tu m'as tellement manqué, murmuré-je contre ses lèvres. Je t'aime.
Elle me serre un peu plus fort et je sens son souffle chaud contre ma peau. Je continue à la caresser doucement, mes mains glissant sur son dos, la berçant presque.
- Cette histoire de remède... je murmure inquiet. Je n'ai pas envie que tu mettes ta vie en danger pour ça.
Elle lève les yeux vers moi et ses doigts effleurent ma joue, traçant doucement la ligne de ma mâchoire.
- Tout ira bien. On est ensemble, maintenant, chuchote-t-elle.
Je hoche la tête et prends une profonde inspiration, essayant de calmer l'angoisse qui continue de peser sur ma poitrine.
- Promets-moi de faire attention. Je ne peux pas te perdre.
Elle pose ses mains sur mon visage, me forçant à la regarder droit dans les yeux.
- Je te le promets. Je ne te quitterai jamais. Je ne veux pas te perdre moi non plus.
Je l'embrasse encore, doucement d'abord, puis avec plus de passion, comme si cet acte pouvait sceller notre promesse.
Je me recule ensuite pour reprendre contenance et la tiens dans mes bras.
- Je te ferais l'amour toute la nuit si je le pouvais... je lui chuchote à l'oreille et elle rit doucement en enlaçant ses doigts aux miens.
Regardant le ciel, je caresse la paume de sa main avec mon pouce et ajoute :
- Je pense que tu avais raison quand tu disais que ce monde n'était pas fait pour avoir un bébé.
Elle se fige légèrement, une ombre de tension passant sur son visage.
- Pourquoi tu dis ça ? demande-t-elle en relevant la tête, ses cheveux me chatouillant le visage.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...