>> 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑬 𝑯𝑨𝑴𝑰𝑳𝑻𝑶𝑵
Après tout sa mère vient tout juste de revenir, elle espère peut-être qu'ils se remettent ensemble ? Je veux l'interroger à ce sujet lorsque la porte s'ouvre et un Rick pressé entre.
- Désolé, je suis en retard, il s'excuse en marchant dans notre direction.
Sa chemise est maculée de sang de rôdeurs et une égratignure orne sa joue. Je me lève pour le saluer, me demandant si cette idée d'école avec toutes les contraintes qu'on avait dans le passé était vraiment bonne. Rick a d'autres soucis que d'être convoqué pour la mauvaise conduite de sa fille.
En arrivant vers moi, je remarque son regard balayer ma silhouette avec appréciation avant de s'arrêter sur mon propre regard désapprobateur. Il n'avait pas le droit de faire ça, surtout pas en présence de Judith.
Rick déglutit lourdement.
- Prête, chérie ? demande-t-il en regardant sa fille.
- Peut-on parler un instant ? je demande à Rick en croisant son regard.
- Euh, ouais, bien sûr, dit-il en se tournant vers Judith qui se tient à ses côtés. Tu m'attends dehors, Jude ? Je ne serai pas long.
Il la regarde s'éloigner en soupirant, puis, une fois qu'elle est dehors, il se tourne vers moi avec un petit sourire. Il a l'air épuisé de sa journée.
- Judith a l'air très préoccupée ces temps-ci, je lui dis en allant droit au but. Y a-t-il eu quelque chose récemment qui aurait pu la contrarier à la maison ?
- Euh... Rick lève les yeux vers le plafond, réfléchissant rapidement. Eh bien... Je lui ai annoncé la semaine dernière que Lori et moi ne nous remettrions pas ensemble... Mais elle semblait plutôt bien le prendre... Elle t'a dit quelque chose ?
J'acquiesce, assez heureuse de l'entendre dire verbalement que sa fille est au courant qu'ils ont rompu.
- Je suppose qu'elle a juste du mal maintenant qu'elle te voit fréquenter Jessie. Il va falloir du temps pour qu'elle s'y habitue.
- Je ne sors avec personne, dit-il rapidement en me jetant un regard curieux.
Il soupire longuement avant de s'adosser contre le bureau de Judith.
- Qu'est-ce que tu me suggères de faire avec elle ? me demande Rick.
Je fronce les sourcils en voyant une tache de sang se former sur sa chemise au niveau de ses côtes droites.
- Tu es blessé ? je dis en me redressant subitement pour m'approcher de lui.
Il baisse les yeux pour suivre la direction de mon regard alors que j'arrive à sa hauteur.
- Je me suis pris dans des fils barbelés en course ce matin mais ce n'est rien de grave. Je passerai à l'infirmerie en rentrant.
- Laisse-moi voir, je lui demande en tenant l'ourlet de sa chemise pour la relever jusqu'au milieu de son torse.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...