>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
C'était un miracle que je ne me sois pas écrasé en voiture sur le chemin du retour. Je dois dire que c'était quelque peu hypocrite de ma part d'être un policier et de conduire ivre mais je devais rentrer. Garant la voiture dans l'allée de la maison, je sors mes clés pour les glisser à l'intérieur de la serrure. J'essaie d'être le plus silencieux possible en entrant. La maison est plongée dans l'obscurité, ce qui ne rend pas les choses plus faciles.
Je ferme la porte derrière moi, jurant quand elle grince. Je marche lentement vers la cuisine pour me servir un verre d'eau, espérant que ça aiderait à dissiper le vertige quand un petit cri me surprend. Allie se trouve au milieu de la cuisine, l'air effrayée.
- Que fais-tu éveillée à cette heure ? Je l'interroge soulagé que ce soit elle.
- Je suis venue chercher de l'eau, répond-elle en désignant le verre sur la table. Tu es ivre ?
- Non, je mens en me raclant la gorge. J'ai juste bu un peu.
Allie me tend le verre d'eau que je prends en la remerciant. Buvant d'une traite le liquide, je sens ma gorge moins sèche. Je repose le verre vide sur la table puis la regarde. Elle porte un pyjama bleu clair qui se compose d'un débardeur et d'un petit short.
- De quoi voulais-tu me parler ce matin ? je lui demande en m'approchant d'elle.
- Oh, dit-elle surprise. Eh bien, je voulais savoir ce qu'il s'était passé il y a... Elle commence à bégayer à chaque pas que je fais. Il y a quelques jours, finit-elle en respirant plus fort.
- D'accord, parlons-en, réponds-je en m'approchant suffisamment pour qu'elle soit obligée de lever les yeux pour voir mon visage.
Je pose mes mains sur le plan de travail, de chaque côté de son corps, la dominant de ma hauteur. Sa respiration s'accélère tout comme la mienne et un léger halètement s'échappe de ses lèvres rosées.
- Tu l'as fait exprès ? Je lui demande en effleurant mon corps du sien.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...