>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒
Quatre putain de semaines se sont écoulées depuis notre arrivée. On voulait repartir mais la météo n'était pas de cet avis. Une tempête s'est abattue sur la région, nous empêchant de reprendre la route ou même de prévenir Alexandria que nous allions bien. Quatre semaines sans nouvelle d'Allie ou de Judith. Je ne dormais presque plus la nuit, constamment inquiet à l'idée de les savoir en danger.
La tempête a ravagé les environs, transformant les routes en rivières de boue et rendant tout déplacement impossible. Les communications ont été coupées, nous isolant encore plus. Chaque jour, je guette une accalmie, scrutant le ciel pour voir si le temps s'améliore mais les nuages sombres persistent.
Je passe une bonne partie de mes journées à aider la communauté à réparer les dégâts causés par la tempête. Les maisons ont été endommagées, des arbres sont tombés et le sol détrempé rend tout travail ardu.
- On va bientôt pouvoir sortir d'ici, me dit Glenn en chargeant des planches de bois pour réparer un toit.
- Ouais, je sais mais ça commence à devenir frustrant, je réponds en secouant la tête.
Daryl s'approche, essuyant la sueur de son front.
- On pourrait essayer d'envoyer quelqu'un à pied, il propose.
- Ce serait risqué avec les rôdeurs et les routes encore impraticables. Il vaut mieux attendre, j'ajoute en soupirant.
***
Le lendemain, je me lève à l'aube et prend une douche avant de sortir du chalet. Le ciel semble dégagé, je marche dans le village quand je croise Sofia, accompagnée d'un homme assez grand, aux cheveux bruns et aux yeux bleus.
- Hey, me salue-t-elle en venant m'embrasser la joue. Rick, je te présente Ian. Ian, voici Rick.
- Bonjour, répond Ian poliment.
- Ça te dit un petit jogging matinal ? propose Sofia en me souriant.
- Ouais, pourquoi pas, j'accepte dans l'espoir d'obtenir un peu plus d'informations sur leur fameux remède.
Nous commençons à courir et c'est le moment que je choisis pour les questionner.
- Vous avez déjà rencontré la fille que Joël cherche ? Celle qui serait immunisée ? je demande.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceTomber amoureux de la petite amie de son fils ? Quoi de plus cliché ? On s'attendrait à voir ça dans une série pour ados, pas dans la vraie vie. Carl a ramené cette fille pour les vacances et naturellement, ma femme et moi avons dit oui...