Chapitre 17

300 32 1
                                    

>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒

Les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux et chatouillent doucement mon visage, m'incitant à ouvrir les paupières.

Je cherche Allie à mes côtés mais le lit est vide. Je passe une main sur mon visage et grimace aussitôt en sentant la douleur. Je me rappelle de ma soirée hier et ferme les yeux en soufflant. Il faut que je me lève, je dois aller voir Shane ce matin.

Je glisse hors du lit, mes pas feutrés me conduisant vers la salle de bain. Les cheveux en désordre, je me contemple dans le miroir tout en saisissant ma brosse à dents. Je dépose une noisette de dentifrice sur les poils de la brosse puis commence à me brosser les dents, encore à moitié engourdi par le sommeil.

Je rince ma bouche lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre. Je tourne la tête pour regarder la personne qui sursaute en me voyant.

- Oh pardon, je ne savais pas que c'était occupé, s'excuse Allie tout bas.

J'acquiesce pour lui faire comprendre que tout va bien et m'approche d'elle pour réclamer mon câlin matinale.

- Les toilettes de l'étage sont occupées alors je pensais utiliser celle-ci, explique-t-elle.

Ron et Enid ont dormi ici ? Merde, je n'étais même pas au courant. Je prends sa main et la tire doucement à l'intérieur de la salle de bains pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle enroule ses bras autour de ma nuque et incline la tête pour prolonger le baiser. Plongeant mon regard dans le sien, je glisse mes mains sur ses hanches et lui murmure :

- J'avais besoin de ce baiser pour commencer ma journée.

Elle m'offre un beau sourire en demandant :

- Tu t'en vas ? demande-t-elle en examinant au passage mon arcade.

- Oui, je dois passer au boulot, réponds-je en lui volant un nouveau baiser.

Elle acquiesce et je sens ses doigts jouer avec mes cheveux. 

- Moi, je sors avec Enid ce midi. On peut peut-être essayer de se voir après ?

- Bonne idée, je t'appellerai en sortant, dis-je lorsque des pas se font entendre à l'étage.

- Je ferais mieux d'y aller, chuchote-t-elle. À tout à l'heure.

Je la regarde se faufiler hors de la salle de bains et termine de me préparer.

***

J'arrive au poste de police et salue Shane, qui a déjà allumé l'ordinateur en préparation de l'appel.

- Salut, Rick. Ça va ? demande-t-il en grimaçant à la vue de mes blessures.

Je m'assois en face de lui, posant une main sur le bureau.

𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant