Chapitre 8

383 36 0
                                    

>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>> 𝐑𝐈𝐂𝐊 𝐆𝐑𝐈𝐌𝐄𝐒

Putain quelle nuit horrible. J'ai dû faire l'amour à ma femme en imaginant que c'était Allie. Je devais me souvenir de ce que je ressentais quand je l'embrassais pour pouvoir être avec Lori. Merde, j'ai dû tout faire dans une seule position pour éviter de voir sa tête et de le regretter. Je suis qu'un con.

Au réveil, je regrette immédiatement les bières de trop. Je descends les escaliers, me dirige vers la cuisine et je suis surpris de n'y trouver personne. Le mystère ne dure pas plus longtemps car des rires se font entendre depuis la terrasse.

Je m'y rends en fermant un peu les yeux alors que les rayons du soleil tape sur mon visage. La première chose que je vois c'est la piscine ouverte. Carl est assis au bord avec Allie et un autre garçon. Je vois aussi Lori jouer avec Judith, qui est la première à remarquer ma présence.

- Papa s'est réveillé, dit-elle en courant vers moi.

- Bonjour mon cœur, dis-je, vraiment heureux de l'avoir devant moi.

Je la prends dans mes bras pour lui embrasser sa joue.

- Vous ne déjeunez pas ? je m'étonne.

- Il est 14 heures, papa, dit Carl en s'approchant de nous.

- Oh vraiment ? je m'étonne en regardant l'horloge de la cuisine.

Derrière mon fils apparaît Allie et un autre garçon qui me semble familier mais dont je ne me rappelle plus son prénom. Carl remarque mon air confus et reprend la parole.

- C'est Ron papa, dit-il en souriant. Tu te souviens de lui ?

- Ron, bien sûr, dis-je en lui tendant la main qui la prend gentiment. Comment va ta mère ?

- Bonjour Monsieur Grimes, dit-il. Elle va bien, merci.

Ron est le meilleur ami de Carl depuis la gardienne. Sa mère est divorcée car son mari la battait. C'est d'ailleurs Shane et moi qui l'avons arrêté.

Je dépose Judith qui s'enfuit aussitôt pour aller jouer. Carl et son ami retournent à l'eau tandis qu'Allie murmure quelque chose à mon fils et rentre dans la maison.

Ma femme s'approche de moi en souriant.

- Tu as toujours mal à la tête ? interroge-t-elle en me serrant la taille.

- Un peu, je réponds en lui donnant un baiser rapide. Je vais chercher un médicament, j'arrive.

Elle hoche la tête et se tourne à nouveau vers notre fille. J'entre dans la maison en cherchant Allie du regard. Là, je l'aperçois dans la cuisine en train de chercher quelque chose dans le réfrigérateur. Je vérifie que personne ne regarde pour me rapprocher d'elle.

M'éclaircissant légèrement la gorge pour signaler ma présence, elle sursaute et se relève avec quelques bières à la main. Ses yeux noisettes me regardent et sans rien dire, elle ferme le réfrigérateur et laisse les bouteilles sur le comptoir de la cuisine.

𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant