Chapitre 4

230 7 1
                                    

Mariana

Un mois plus tard.

Voilà maintenant un mois que je suis ici avec Ana, un mois que je m'entraîne comme une folle pour devenir la meilleure de toute et je pense que j'y suis arrivé.

Je ne loupe plus aucune de mes cibles, je gagne tout mes combats même ceux contre des hommes et j'ai un record de 8,56 secondes pour changer de dossier dans un ordinateur.

Toutes les autres filles me détestent encore plus mais j'en ai rien à faire, si elles veulent faire les gamines parce que je suis meilleure qu'elle alors c'est leur décision.

Plus que trois mois maximum et nous sommes libre de vivre nos vies comme on le veut, j'ai qu'un hâte c'est prendre Ana et de partir vivre que elle et moi, trouver un travail normal et aller à la plage tout les jours pour manger de la glace.

Ana, elle aime de plus en plus l'école, elle s'y sent bien et elle est toujours ami avec Lucas et Alicia que je n'ai jamais rencontré malheureusement par manque de temps.

Elle et moi passons notre temps ensemble à rire et jouer quand je ne m'entraine pas et quand elle ne va pas à l'école. Je n'ai plus aucun mal à l'appeler ma fille et j'adore quand elle m'appelle sa mère et aux yeux de tous ici nous sommes mère et fille.

J'ai eu 20 ans aussi je suis contente d'enfin passe du côté de la vingtaine ce qui veut dire que je peux prendre un nouveau départ.

Aujourd'hui est une journée très importante car ce matin je visite où Ana sera quand moi je serais en mission et comment ça va se passer pour elle.

Cette après-midi je rencontre les deux filles qui sont déjà en infiltration là-bas depuis quelques mois et elles vont m'expliquer comment va se passer la soirée et comment je vais devoir agir.

Et ce soir je pars en mission. Celle pour laquelle je vis depuis un mois et celle pour laquelle je vais obtenir ma liberté.

Mais avant tous ça je dois me rendre dans le bureau du patron, celui qui ma recruté parce qu'il veut me parler, j'avoue que je l'évite depuis le premier jour et ses avances de pervers.

Je toque et j'entends directement un entré. J'entre et je vois le patron à son bureau qui m'invite à s'assoir devant lui je déglutis mais je m'exécute.

- J'ai parlé avec Emma, Ludo et Mark et ils m'affirment tout les trois que tu es enfin prête à partir accomplir ta mission. Commence t-il.

- Merci monsieur. Vous avez quelque chose à me dire en particulier ou je peux y aller parce que je dois faire beaucoup de chose aujourd'hui. Demandé-je

Je ne veux pas rester trop longtemps avec lui.

- Non je n'ai rien à te dire. Dit-il en se levant et s'approchant de moi. Je me lève à mon tour pour être presque à sa hauteur. Tu n'es pas vraiment passer me voir comme je te l'avais demandé Mariana. Me dit-il en s'avançant vers moi qui me donne le reflex le reculer et je finis malencontreusement plaquer contre le mur près de la porte. Il pose ses mains sur mes hanches ce qui me donne tout de suite envie de vomir. Tu sais que je ne pense qu'à toi. Continue t-il.

- Monsieur vous pouvez arrêter de me toucher et vous éloigné. Le supplié-je les larmes aux yeux qui menace de couler.

Mais il n'en fait rien et ses mains commencent leur chemin vers mes fesses et je sens que je vais pleurer ou vomir il faut vraiment qu'il me lâche parce que je sens que s'il ne le fais pas maintenant il va me violer.

Je le pousse de toutes mes forces et je prends directement la direction de mon appartement, je suis soulager quand je remarque qu'il ne m'a pas suivit.

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant