Mariana
Nous entrons dans une boîte de nuit que je ne connais pas parce que pour la première fois nous sortons autre part que dans celle de Liam. Tout le monde danse et chante mais on peut directement remarquer que contrairement à celle de Liam, elle est moins sélective sur les personnes qui y rentrent.
Nous sommes au bar avec Connor entrain d'enchaîner les shoots de vodka, je devrais peut-être arrêter si je veux être capable de tenir debout demain.
- Alors dis-moi, tu es le n'importe qui de Liam ? Me demande t-il.
- Le n'importe qui ? Demandé-je perdu.
- J'y crois pas à son "je l'aurais fais pour n'importe qui", un jour on était en mission ensemble il avait l'occasion de ce prendre une balle pour moi mais il m'a laissé la prendre. Commence t-il à m'expliquer. Et je sais qu'il m'adore.
Je rigole directement après c'est dire, c'est fou comme il arrive facilement à me mettre de bonne humeur, c'est vraiment le rigolo de sa famille et on le voit directement entre l'autre grincheux et le bipolaire.
- Je ne l'aime vraiment pas et lui non plus ça s'arrête là, pour de vrai, je n'ai plus envie de parler de lui, aller viens on va danser pour ce changer les idées. Dis-je en le tirant sur la piste.
On danse pendant je ne sais combien de temps mais je m'éclate, on rigole vraiment beaucoup, je suis contente que ce ne soit pas lui que je dois tuer sinon ça me serait impossible, il est beaucoup trop adorable avec moi pour ça.
Nous allons nous assoir sur des canapés et on discute de toutes les aventures qu'il a eu dans sa vie, ce n'est pas trop mon style de discussion habituelle mais je dois bien avoué qu'il a des anecdotes marrantes pour chacune des filles qu'il a rencontré.
La soirée s'annonce vraiment longue mais vraiment super.
Liam
Je suis dans mon lit depuis une heure, Charlotte fait des allers retours toutes les dix minutes pour s'assurer que je vais bien et c'est le cas.
Je vais trouver ces hommes de la DEA qui nous on attaquait et je vais tous prendre un mal un plaisir à les tuer très lentement, parce que dans toute cette histoire j'ai beau allé bien, l'un de mes hommes de mains, Aaron est mort. Et j'ai aussi appris que l'un de mes amis et homme de main, Nico était un putain de traite.
Moi qui pensais que je pouvais faire confiance à Nico et qu'il était l'un de mes amis ce n'est clairement pas le cas parce qu'il a essayé de nous tuer et c'était une putain de taupe.
- Tout va bien ? Me demande Charlotte à la porte.
J'hoche la tête pour lui faire que tout va bien comme il y a dit minutes d'ailleurs, j'y ai cru les trois premières fois qu'elle s'inquiétait vraiment mais après j'ai compris qu'elle voulait seulement se rapprocher de moi. Nous avons déjà coucher ensemble une fois il y un an mais maintenant je ne veux plus elle est bien trop proche de ma famille pour que cela ce passe.
- Et Charlotte. L'interpellé-je. Arrête de passer, tout va bien et s'il y a un problème je t'appellerais, je ne vais pas coucher avec toi.
- C'est à cause d'elle ? Demande t-elle.
Je secoue négativement la tête, je sais qu'elle parle de Mariana, mais non ce n'est pas à cause d'elle j'en ai seulement pas envie du tout.
Il c'est passé quelque chose entre Mariana et moi à Las-Vegas c'est vrai mais plus jamais ça n'arrivera, je suis sensé la détester parce qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle mais c'est dure parce qu'elle a se côté qui m'attire chez elle.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...