Chapitre 26

189 5 1
                                    

Liam 

C'est elle qui m'a embrassé, je comptais l'embrasser mais c'est elle qui a prit la décision et je ne m'y attendait absolument pas. 

Toute à l'heure quand je les vu dans la piscine avec ce maillot de bain j'ai perdu la tête, elle est tellement sexy dedans puis par la suite je l'ai imaginé passer comme ça devant mes hommes et j'avais qu'une envie c'était de les tuer pour ce qu'ils avaient vu.

Je reviens à la réalité quand ses mains passent dans mes cheveux pour me rapprocher un peu plus d'elle. Cette fille va me tuer. 

Je sors de la piscine alors qu'elle est toujours agripper à moi et qu'on s'embrasse toujours, je monte dans ma chambre et la pose sur mon lit. 

- Tu dors ici ce soir. L'informé-je. 

Elle hoche seulement la tête, ses yeux pétillent encore, la voire comme ça sur mon lit à moitié nu, me donne tellement d'idées mais je dois me contenir parce qu'elle il y quelques minutes elle pleurait encore et je ne veux pas abuser d'elle. 

Je la laisse dans ma chambre pendant que je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche bien froide et me remettre les idées au clair. 

Quand je reviens dans ma chambre, elle c'est endormi dans mon lit avec l'un de mes t-shirts, je ne veux pas la réveiller alors je me mets juste dans mon lit et je la laisse dormir. 

Le lendemain... 

Je suis parti très tôt de mon lit ce matin, je ne voulais pas croisé Mariana, on aurait jamais du s'embrasser. On est sensé ce détester et j'ai tué son amie. Pourquoi j'arrive pas à contrôler quand je suis avec elle ? 

Je suis chez Loucas depuis dix minutes et on a déjà bu deux bières alors que nous sommes seulement 10h du matin mais il est pas de bonne humeur. 

- Alors commence ça se passe avec une gamine ? Lui demandé-je. 

- J'aurais jamais pensé dire ça mais c'est vraiment bien, elle est super. Me dit-il. 

Je n'ai jamais imaginé Loucas s'occuper de ses futurs gosses mais je n'imaginais encore moins qu'il s'occupe aussi bien d'une gamine qui n'est pas la sienne. 

Au début je n'étais pas vraiment ravi parce que déjà quand Lucie est arrivée dans sa vie, il c'est éloigné du cartel, j'avais peur que ce soit encore pire avec des enfants mais finalement tout ce passe bien pour le moment. 

- Tu l'as accepté très vite c'est bien ça. Remarqué-je. 

- Oui, c'est parce que j'aime Lucie. Tu aurais fais la même chose si c'était Mariana. 

Pardon ? 

- Pas du tout, je ne sors pas avec Mariana moi contrairement à toi et Lucie. Le corrigé-je. 

Je ne sais pas pourquoi il c'est imaginé que je sortais avec Mariana mais ce n'est pas du tout le cas et ça ne sera jamais le cas. 

- Alors c'est quoi le problème ? Lui demandé-je. 

- Le problème c'est Lucie, elle est bizarre en ce moment et puis ce matin elle est partie super tôt, elle a dit qu'elle allait chez Laura et qu'elle y retrouverait Mariana aussi là-bas. M'explique t-il. 

Mariana ne m'avait rien dit pour cette réunion entre fille, mais je dois avouer que je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de me parler après ce qu'il c'est passé. 

- C'est une femme, elle a sûrement ces règles ou besoin de parler avec ses amies. Lui dis-je. 

- Tu as sûrement raison. Me dit-il. 

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant