Chapitre 35

273 7 2
                                    

Mariana

Il ne m'a pas tué...

Je suis encore vivante...

Liam est parti il y a une heure déjà et je suis toujours dans cette cave, j'ai enfin finis de pleurer mais j'en peux plus, je veux sortir d'ici, j'ai besoin de partir et de ne pas rester là. 

Maintenant qu'ils s'avent tous ce que j'ai fais, je suis en danger ici, plus personne ne me veut du bien, même si Liam ne m'a pas encore tué, c'est seulement une question de temps avant qu'il reprenne ses esprits et qu'il me tue vraiment. 

Je suis aussi super inquiète pour Lucie, ils savent qu'elle travaillait avec nous avant et j'ai peur de ce qu'ils vont lui faire même si maintenant elle fait partie de leur famille, on ne connait jamais vraiment jamais les gens quand ils sont en colère. 

J'ai soif...

J'ai faim...

J'ai besoin d'aller aux toilettes...

Je dois absolument aller voir Ana...

Je dois vivre, pour moi, pour elle et pour toutes les personnes qui sont mortes pour qu'elle et moi soyons ici aujourd'hui...

- LIAM ! Hurlé-je. LIAM ! LIAM ! LIAM ! 

Je crois que ça a marché parce que j'entends des pas venir de l'étage jusqu'à la cave et la porte s'ouvre enfin, je pries pour que ce ne soit pas l'un de ses gardes du corps qui n'ont aucune pitié pour moi mais plutôt Liam. 

- Ferme la Mariana, sinon je te tue. Me dit Liam dès qu'il entre dans la pièce. 

- Si tu aurais voulu me tuer, tu l'aurais déjà fait alors dis-moi ce que tu veux de moi, si tu veux que je piège Jonas pour toi, je le ferais, si tu veux que je livres des tonnes et des tonnes je le ferais mais je t'en supplie laisse moi partir. Lui dis-je. 

- Tu ne comprends pas je ne veux rien de tous ça de toi, je veux juste que tu meurs et qu'on oublie ton passage sur Terre. M'annonce t-il. 

Ouch... Je dois bien avouer que ça fait mal, mais j'ai le tout petit espoir au fond de moi qu'il ne le pense pas et qu'il va finir par me sortir d'ici. 

Liam n'est pas un prince charmant. 

Liam

Comment peut-elle vraiment envisager que je la laisse partir comme si de rien été après tout ce qu'elle a fait. Après tout les mensonges qu'elle a fait à ma famille et à moi. 

Je suis dans le salon entrain de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire d'elle et je dois bien avouer que je n'ai jamais été aussi perdu que maintenant. 

Ma porte d'entrée s'ouvre et laisse entrer Loucas, Laura, Connor et cette traitre de Lucie et sa fille. S'ils sont venu ici pour me convaincre de ne pas la tuer et de lui laisse une chance, ils perdent vraiment leur temps. 

- Que me vaut l'honneur de votre visite ? Leur demandé-je. 

- Mariana. Me répond Connor alors qu'il s'assoit en face de moi. 

C'était évident, ils se sont tous attaché à cette garce et maintenant il pense pouvoir faire quelque chose pour elle mais ils se trompent. 

- Tu sais, cousin, si tu veux aller dire un dernier au revoir à chère et tendre dulciné, tu peux avant que plus personne ne la revoit. Lui dis-je. 

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant