Chapitre 29

181 6 2
                                    

Liam 

J'ai dormis chez Laura et très tôt ce matin j'ai entendu Mariana rentrer, elle a sûrement dormit je ne sais où et décidé de rentrer ce matin. 

Quand j'arrive dans la cuisine, elles sont déjà là entrain de parler et de prendre leur petit déjeuner. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Mariana. 

- J'ai simplement dormis ici et je voulais te dire que c'est pas un hôtel ici, tu ne peux pas partir aller dormir et te taper je ne sais qui et revenir toute mignonne. Lui dis-je. 

Elle semble choqué parce que je viens de dire et elle n'ajoute rien d'autre et elle part dans en direction de sa chambre. 

Ma soeur me regarde déjà avec des gros yeux, je sais que je vais avoir le droit à ses fameuses leçons de moral que je déteste tant. 

- Tu as été méchant avec elle en plus on ne sait même pas ce qu'elle a fait. Me dit-elle. 

- Laura, elle rentre à pas d'heure libre à moi d'imaginer ce que je veux. Lui répondis-je. Tu diras à Mariana que se soir il y une soirée et qu'elle doit venir en blanc, à ce soir petite soeur. 

Je ne veux pas perdre plus de temps que j'ai déjà perdu ici pour rien, je rentre chez moi parce que je toi prévoir toutes les possibilités qui peuvent ce produire ce soir. 

Mariana

Je n'ai couché avec personne hier, je suis seulement rentré très tôt ce matin parce que je ne suis rester avec Ana cette nuit, mais bien sûr je ne peux pas le dire à Liam alors je n'ai pas le choix de le laisse croire ce qu'il veut même si ça me met hors de moi qu'il me juge aussi rapidement. 

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre et je vois la petite tête de Laura passer à travers la porte alors je la laisse entrer avec plaisir, après tout je n'ai pas trop le choix comme c'est chez elle. 

- Désolé je ne sais pas ce qu'il lui prend. Commence t-elle. Mais je ne peux pas m'empêcher de poser la question maintenant, tu étais où hier soir ? 

- Chez Amber, la concierge de mon ancien immeuble, elle et moi, on est rester amie alors quand Lucie et Alicia sont partie je suis allé chez elle. Mentis-je. 

Je ne suis pas peu fière de mon mensonge cette fois ci. Et je constate que ce mensonge marche parce qu'elle ne pose pas plus de questions sur ce sujet et elle semble me croire. 

- Ce soir il y a une soirée organisé par Liam avec tout ses alliés dans le monde criminel. M'explique t-elle. Tu dois venir et le code couleur c'est blanc. 

Blanc, d'accord c'est plutôt simple et courant mais je ne suis pas sûr d'avoir ce genre de tenu dans ma garde de robe alors je salue Laura et je quitte sa maison pour aller faire les magasins et en chemin je passe prendre Lucie chez elle. 

On parle de tout et de rien sur le chemin, elle me raconte comme quoi, elle a commencé de préparé la chambre de son futur enfant et qu'elle saura le sexe du bébé d'ici un mois et demi, cette fois contrairement aux autres je suis sûr de ne plus être là dans un mois et demi parce que Jonas ne me laissera jamais autant de temps pour finir ma mission. 

Une fois arriver dans un très grand magasin de haute couture, nous cherchons des robes blanches mais il n'y en a très peu et elles ne sont pas vraiment à nos goûts alors nous sortons de ce magasin et décidons d'entré dans un autre qui semble beaucoup plus beau. 

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant