Chapitre 30

184 5 8
                                    

Mariana

Je suis sur une plage de Los-Angeles je ne sais pas vraiment laquelle mais je suis là j'avais vraiment besoin de prendre l'air parce que j'étais terrorisé avec le meurtrier de mes parents et de ma petite soeur dans cette pièce. 

Je ne prévenue personne que je partais et je sais que c'est bête parce que Lucie et peut-être même Laura s'inquiéteront pour moi et je ne veux absolument pas leur faire peur, j'avais juste besoin de fuir. 

Je me suis trompé, je suis encore exactement cette jeune fille Colombienne qui fuit parce qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lui arriver. 

J'entends comme un bruit de braquement sur le sol derrière moi alors je me retourne rapidement, je jure que si j'avais pris mon arme j'aurais tirer derrière moi sans même savoir qui était là. 

- Putain Lucie tu m'as fait peur. Lui dis-je quand je remarque que c'est elle. 

Qu'est-ce qu'elle fait là elle aussi ? Est-ce qu'elle m'a suivit ? Oui, bien sûr qu'elle m'a suivit parce que je ne partage pas ma localisation avec elle. 

- Pourquoi tu m'as suivi ? Lui demandé-je. 

- Je m'inquiétais pour toi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande t-elle. 

- Rien, j'étouffé seulement dans cette salle alors je suis partie. 

Lucie et moi entendons un bruit derrière nous alors on se retourne toutes les deux ensemble et on remarque que derrière nous il y a Loucas, Laura, Connor et Liam. 

Ils sont venu avec Lucie ? Mais qu'est-ce qu'on fait tous ici à pas d'heure sur une plage ? 

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Leur demande Lucie qui semble étonné de leur présence ce qu'il veut dire qu'elle n'est pas venu avec eux. 

- Cette fête était nul. Commence Connor. Et vous êtes toutes les deux parties alors on c'est dit qu'on allait venir avec vous. 

Ils sont vraiment tous fous, c'est peut-être pour ça que je les aimes tant que ça et qu'ils comptent pour moi malgré tout. 

Ce qui me surprend le plus c'est que même Liam a quitté sa propre fête pour venir vous rejoindre et c'est très inhabituel venant de lui. 

- Et si on allait tous se baigner maintenant que nous sommes ici ? Demande Loucas. 

Lucie, Connor et Laura accepte avec plaisir alors je les suis aussi dans l'eau, seul Liam reste seule quelques secondes sur le sable avant d'enlevé son t-shirt et de venir nous rejoindre dans l'eau. 

- C'est lui qui c'est le plus inquiété. Me dit Laura en parlant de Liam. 

On rigole tous dans l'eau et on parle, je suis vraiment heureuse qu'ils soient tous venu ici avec moi parce que grâce à eux j'arrive à oublier ce qu'il c'est passé plutôt dans la soirée. 

Tout le monde se jette de l'eau au visage et je vois Liam approcher dangereusement de moi alors je recule mais même dans l'eau il est clairement plus rapide parce qu'il me rattrape et me met la tête sous l'eau. 

Quand je remonte à la surface le visage de Liam est très près du mien et je suis littéralement assise sur ses jambes, autant dire qu'avec la profondeur où nous nous trouvons heureusement qu'il me tient par les hanches sinon j'aurais déjà la tête sous l'eau. 

- Je n'ai couché avec personne, j'ai dormis chez une amie. Lui dis-je. 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le besoin de clarifié la situation avec lui alors qu'il ne m'a rien demandé mais je n'aime pas passé pour une traîner. 

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant