Mariana
- Salut la compagnie. Hurle un homme grand et brun qui ressemble aux deux frères.
Il est accompagné d'une femme qui n'a encore rien dit pour le moment, c'est sûrement le fameux Connor que Loucas a demandé à Lucie d'appeler, donc elle c'est Charlotte si je suis ma logique.
- C'est pas le moment Connor. Commence Loucas. Ils sont là. Montre t-il Liam et Laura à Charlotte. Tu commences avec Liam parce qu'il est inconscient rien contre toi petite soeur.
- C'est pas grave t'inquiète je comprends occupe toi de lui. La rassure sa soeur.
- C'est pas beau à voir tout ça. Comment c'est arrivé ? Demande Connor.
- Ces fils de putes de la DEA nous attendait là-bas Laura c'est fait tirer dessus par l'un d'entre eux et Liam par Nico en la protégeant. Dit-il en me désignant.
Tout le monde me regarde donc même la docteur, elle ne peut pas se concentrer sur son travail au lieu de me regarder comme ça elle.
- Nico, le Nico, celui à qui on a mit la tête dans les toilettes pour rire avec Liam ? Demande Connor.
Loucas hoche la tête. Sérieux ils ont vraiment fait ça mais ils ont quels âges tu m'étonnes que Nico voulait les tuer autant que ça.
Il y a du sang partout, vraiment beaucoup trop de sang qui sort du ventre de Liam, c'est affreux je ne peux pas rester ici à regarde ça, parce que cette scène me rappel trop mes parents et encore pires le corps sans vie de ma petite soeur.
Une fois dehors je respire de nouveau et je me sens soulager, j'aimerais être avec eux pour les soutenir surtout Laura mais vu dans l'état où je suis je ne leur servirais à rien du tout.
- Pourquoi tu es sorti ? Me demande Loucas qui vient de me rejoindre.
- Le sang désolé mais c'est beaucoup trop pour moi. Lui avoué-je.
- Tu pourrais faire un effort sachant que c'est pour toi qu'il est comme ça.
Il ne vient pas vraiment de dire ce que je pense là, en aucun cas je n'ai demandé à son frère de se mettre devant moi pour me protéger même si je lui en suis reconnaissant, il n'a pas à me faire la morale pour quoi que ce soit.
- Je te demande pardon. Lui demandé-je.
- C'est vrai après tout si tu n'avais pas été présente jamais il ne serait dans cet état avec une balle dans le ventre Mariana. M'explique t-il plus clairement sa pensée.
Je me retourne donc vers lui pour être face à lui, je ne sais pas pourquoi mais ça m'aider à me faire entendre d'être face aux gens quand je leur parle.
- Si Lucie n'aurait pas voulu venir te chercher alors jamais ton frère ne se serait retrouver dans le besoin de me sauver alors c'est ta faute autant que la mienne Loucas.
- Charlotte a vraiment raison tu parais trop suspecte. Ne dit-il avant de me laisser seule.
Depuis quand la nouvelle que je n'ai jamais vu ce permet de donner son petit avis de merde sur moi, je vais pas la louper celle là, elle me fait penser aux filles de la DEA qui ne me supportait pas parce que j'avais eu leur poste de rêve.
Je retourne à l'intérieur, la garce est maintenant entrain de s'occuper de Laura mais Liam est toujours inconscient à croire qu'elle a une grande bouche mais qu'elle ne travaille pas assez bien.
- J'ai des choses à faire prévenez moi quand il se réveille j'aimerais bien le remercier de m'avoir sauver la vie. Annoncé-je.
- Tu as des choses plus importante à faire que de rester ici Mariana ? Me demande Loucas.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...