Mariana
Quand je rentre dans l'appartement je remarque seulement Amanda qui m'informe que Lucie n'est pas rentré avant moi, elle a du allé se réfugier chez son petit ami parfait qu'elle aime tant et pour qui elle est prête à gâcher sa vie.
Je me rends directement dans ma douche. Je mets l'eau super chaude et je me mets dessus, tellement l'eau est chaude qu'elle me donne mal au crâne, mais j'ai vraiment besoin de ma laver avec du chaud parce que je me sens sale de ne rien faire pour aider mon amie, de ne pas être près d'Ana, de ne pas arrêter ses pourritures plus vite et sale de ne pas pouvoir être qui je veux.
Après tous ça je me mets dans mon lit et m'endort directement parce que je n'ais plus la force de lutter et de penser.
Le lendemain...
Quand je regarde mon téléphone, je remarque un message de Liam m'indiquant de me rentre chez lui dès que je suis libre avec Amanda. J'espère que je vais y aller pour faire avancer les choses parce qu'aujourd'hui j'avais qu'une seule envie c'était de rester dans mon lit à manger du chocolat et regarder ma série et encore moins l'envie de le voir lui celui qui m'a traiter comme de la merde la dernière fois.
Je me prépare et quand je suis dans la salon Amanda est déjà là entrain de m'attendre, on ne perd pas plus de temps et on monte dans sa voiture direction la villa de Liam.
Une fois arrivé je rentre chez lui, je salue tout le monde mais je ne parle pas trop parce que Lucie est là aussi je sais qu'elle m'en veut encore pour hier parce que nos bonjours étaient vraiment froid, je dirais même glaciaux.
- Je comptais te le faire, faire avec Lucie mais j'ai appris que vous vous étiez disputer alors je voulais éviter la casse. Commence Liam en s'adressant à moi. A ce que je vois les nouvelles vont vraiment vite. Je t'envoie avec Amanda et Tristan en mission pour aller chercher une de mes petites cargaisons de drogue. C'est bon pour toi Princesita ? Me demande t-il.
- Mon nom c'est Mariana, lui répondis-je directement, je n'ai pas vraiment le choix alors envoie l'adresse à ton gars je les attendrais dans la voiture.
Je ne dis rien d'autre et je sors de chez lui, je monte dans la voiture et j'allume la radio pour ne pas penser à ce qu'il vient de se passer parce que je n'en ai pas envie.
Après quelques minutes d'attente Tristan monte du côté conducteur et Amanda monte derrière, personne ne parle sur le trajet, franchement cette journée est merdique.
- Ne bougeait pas, je dois juste récupéré un truc avec un mec. Nous dit Tristan.
Il sort de la voiture et directement après Amanda s'avance vers les sièges de devant comme pour me demander quelque chose.
- Il c'est passé quoi avec Lucie ? Me demande t-elle.
J'en était sur cette fille est une vraie commère, j'ai envie de lui dire ce qu'il c'est passé parce que parler me fait du bien mais j'hésite vraiment parce que la dernière information qu'elle a eu entre les mains elle est partie la dire à Jonas.
Mais je pense qu'elle a comprit la leçon la dernière fois, je ne vais pas me priver de le lui dire parce que elle, Lucie ne c'est pas retenue de le dire au Davis.
- Elle est tombé amoureuse de Loucas, alors elle va sûrement abandonner la mission pour lui et je lui ai dis ce que j'en pensé mais elle n'a pas vraiment aimé. Lui dis-je.
- Tu sais Mariana, je travaille avec la DEA depuis sept ans et il y a eu deux filles comme elle, une est encore marié avec le mec qu'elle a choisit et la deuxième est morte quand son gars à apprit qui elle était vraiment, mais pour les deux elles sont devenues les ennemis de la DEA. M'explique t-elle.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...