Mariana
Liam m'attend en bas de chez moi, il m'a déposé pour que je prenne une douche et que je me change, après ça il me ramènera chez lui pour y passer la soirée avec les autres.
Quand je regarde mon téléphone je remarque de nombreux appels de Liam, Connor, Laura, Lucie et Loucas mais il y a aussi de nombreux appels de Amber la nounou de Ana, elle a du appeler parce que je ne suis pas passé ce week-end. Jonas, lui aussi à appelé, c'est même lui qui m'a appelé le plus de fois. Je décide donc de le rappeler.
- Allo ? Commencé-je.
- Mariana, mon dieu tu es vivante. Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone, on a vraiment tous cru que tu étais morte ici, qu'est-ce qui c'est passé ? Me demande t-il
- Je me suis fais kidnapper, rien de grave. Annoncé-je
- Je compte vraiment sur toi pour le tuer tu es notre dernière chance Mariana.
- C'est qui ? Me demande Liam qui se trouve maintenant devant moi.
Je raccroche directement le téléphone, je prends le sac et sort de mon appartement suivis de Liam en direction de sa voiture.
- Une dame qui voulait me vendre quelque chose, on y va j'ai hâte de retrouver les autres. Dis-je.
Il ne dit rien d'autre et ce mit à rouler, j'espère qu'il n'a rien entendu d'autre parce que sinon je suis vraiment dans la merde.
Quand je rentre dans sa ville, je vois tout le monde sur le canapé, dès que Lucie me voit elle court vers moi et me saute dans les bras, je suis contente de la voire, elle m'a vraiment beaucoup manqué.
- Je vois qu'elles se sont réconcilié. Entendis-je Charlotte derrière.
Je ne relève pas plus ce qu'elle vient de dire parce que je n'ai aucune envie de me prendre la tête maintenant et encore moins avec elle, elle n'en vaut pas assez la peine.
Lucie me lâche et je me retrouve devant Connor, il ne semble pas avoir dormit durant des jours, le pauvre il fait pitié à voir comme ça, je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Il me sert comme personne ne m'a jamais autant serré de ma vie, je pense même qu'il va me briser en deux s'il ne me lâche pas rapidement.
- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas qu'il t'arrive ça. Me dit-il.
- Ce n'est pas de ta faute. Le rassuré-je.
Il ne va jamais me lâcher ou quoi, je ne suis pas contre un peu d'affection de temps en temps mais je dois avouer que beaucoup d'un coup c'est peut-être trop.
- C'est bon maintenant lâche la. Dit Liam alors qu'il vient de poser sa main sur l'épaule de Connor.
Il me lâche directement, je peux enfin respirer normalement à nouveau. Je regarde Liam, il n'a vraiment pas l'air très content de ce qui vient de ce passer. Mais c'est quoi son problème ?
- Je suis contente que tu n'ais rien. Me dit Laura alors que je m'assoie sur l'un des canapés.
- On est tous soulagé. Ajoute Loucas.
- Vraiment tous oui. Dit Charlotte ironiquement, il va falloir qu'elle me lâche parce que je ne suis pas d'humeur à lancer des piques à qui que ce soit.
On parle de tout et de rien pendant quelques minutes, puis Liam se lève et monte à l'étage, tout le monde le regarde faire comme si il était dieu. Pourquoi il part ?
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...