Chapitre 5

233 9 0
                                    

Liam

Bordel de merde...

Cette journée était affreuse. Les putains de fils de putes de la DEA me colle au cul en ce moment et j'ai perdu déjà quatre de mes voitures remplies de drogue à cause d'eux.

Et une qui a juste été volée par un fantôme selon les dire de l'un de mes hommes qui est maintenant six pieds sous terre.

Quand j'arrive enfin dans ma boîte de nuit accompagné de mon frère, je monde directement dans mon carré VIP et j'y trouve Amanda allongée sur l'un des canapés.

Putain elle est toujours là, où je vais cette pute. C'est cool de baiser avec elle mais je trouve qu'elle prend un peu trop la confiance alors je vais pas tarder à la dégager ou à la tuer tout dépend de sa réaction.

- Où est ma copine ? Lui réclame Loucas.

Parlons en de sa copine, Lucie, elle est cool, elle ne me colle pas trop au basque et ne me parle que très souvent alors je ne les pas tuer et aussi parce qu'elle sort avec mon frère, c'est probablement la première fois de ma vie que je le vois aussi fidèle et amoureux d'une fille.

- Salut Liam ! S'exclame Amanda. Je la fusil du regard l'air de lui dire qu'elle devrait arrêter de faire ça, ce n'est pas le bon soir et qu'elle devrait ce bouger de répondre à mon frère. Elle est sur la piste de danse avec votre sœur et une nouvelle copine à elle.

Une nouvelle copine à elle ? Je n'aime pas la nouveauté, alors cette nouvelle amie va dégagée d'ici aussi vite qu'elle est arriver et pourquoi personne ne m'avait prévenu qu'il y avait une nouvelle ?

Je remarque que Loucas s'approche du balcon pour observer sa copine danser et je fais la même chose pour voir la tête de la fille que je vais bientôt dégager de ma fête.

Je remarque vite ma soeur et son carré blond, puis il ya Lucie avec elle et cette nouvelle. Elle a de longs cheveux blonds, ses yeux semblent bleus d'après ce que je vois avec le reflet de la lumière rouge, elle danse au rythme de la musique et sourit avec les filles, elle semble si innocente, elle ne devrait pas rester ici longtemps si elle ne veut pas se faire violer ou même pire.

Je la regarde depuis deux minutes maintenant, je dois l'avouer je fais peut-être peur comme ça mais j'en ai rien à foutre si ça pose un problème à qui que ce soit qu'il ose venir me le dire en face.

Elle a du sentir mon regard sur ses omoplates car elle regarde dans ma direction, j'avais visé juste ses yeux sont bel et bien bleu. Mais elle ne tient pas longtemps le contact visuel qu'il y a entre nous, car on dirait qu'elle a eu peur.

Puis elle chuchote quelque chose dans l'oreille de Lucie et quitte la piste de danse pour monter vers mon étage.

Mariana

Enfin dans les toilettes seules, je respire de nouveau. Cette situation était affreuse, je ne veux plus la revivre parce que je ne sais pas la gérer.

Je bois un peu d'eau et me remets les idées en place, je peux le faire, je peux y retourner danser avec les filles, je peux supporter tout les regards sur moi et je peux réussir ma mission, je dois prouver à toutes ses filles qui ne croyaient pas en moi que je peux le faire.

Quand j'ouvre la porte des toilettes pour y sortir, je tombe sur le même homme qui m'observe quelques minutes plus tôt. Je recule immédiatement, je suis terrorisé.

Est-ce qu'il m'a suivi jusqu'aux toilettes ? Qu'est-ce qu'il me veux ? Pourquoi se trouve-t-il dans les toilettes des filles ?

Je me pose beaucoup trop de questions et je ne veux aucune des réponses parce que je dois partir maintenant et oublier ce qui c'est passé.

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant