Chapitre 11

209 10 1
                                    

Liam

Après notre arrivé et notre soirée à Las-Vegas c'est aujourd'hui que nous allons rencontrer l'un de nos nouveaux alliés, les japonais.

Les filles sont parties faire du shopping depuis une heure déjà et je suis avec mon frère dans le petit salon de ma suite à l'hôtel, je sais qu'on doit parler des plans pour ce soir mais si je dois dire la vérité je ne sais pas encore quoi faire, je viens vraiment ici les mains dans les poches.

- On fait comment alors ? Me demande Loucas.

- C'est un bal masqué alors c'est simple, je trouve le patron et je signe le contrat avec lui, on doit rester le plus longtemps possible avec lui sans ses gardes du corps pour pouvoir avoir ses empreintes. Commencé-je à lui expliquer. Je ne sais pas comment on va faire pour éloigner les chiens du maître, mais une idée me vient en tête. Ils ne savent pas qu'on vient avec les filles, alors elles serviront d'appas.

C'est simple pour avoir un homme il faut des femmes. Alors on va utilisé la beauté des filles pour distraire les gardes du corp du grand patron, il n'y a plus qu'à espéré que les gardes ne soient pas trop nombreux et que les filles acceptent.

Mariana

Nous sommes dans notre quatrième magasins et aucune de nous trois n'a réussi à trouver une tenue qui lui plaise malgré le fait que tout soit incroyable.

Lucie sort de la cabine avec une robe rouge qui lui va vraiment très bien elle devrait prendre celle ci parce qu'elle rayonne.

- OMG. Tu es incroyable avec elle, prend la. Lui dit Laura.

Je hoche la tête pour indiquer que je suis totalement d'accord avec elle et que c'est vraiment le bon choix pour la soirée de se soir.

Laura et moi allons essayer les robes que nous avons sélectionné, nous sortons toutes les deux en même temps et Lucie ouvre grand la bouche ce qui me fait extrêmement rire.

La robe de Laura est plutôt courte, elle est noir avec des bretelles fines, c'est vrai qu'elle est sublime, quand à la mienne, elle est blanche, longue avec une fente et une bustier .

Un fois choisit nos robes nous sortons du magasin et montons dans la voiture en direction du l'hôtel pour retrouver les garçons et se préparer pour la soirée qui nous attend.

Quelques minutes plus tard...

- Vous êtes enfin là. Nous dit Loucas en nous apercevant.

- Oui, oui on a été longue c'est vrai mais c'est nettement plus simple de faire du shopping à Los-Angeles. Lui répond sa "petite amie".

Liam est assis sur son canapé, un verre d'alcool dans la main toujours entrain d'observé ce qui se passe autour de lui juste avant d'attaqué.

- Vous avez une mission pour ce soir. Commence le muet.

Une mission ? Sérieusement ils ont en pas marre de nous donner des missions ? Déjà que nous sommes en mission 24h sur 24 ici avec eux mais non on en a encore. Super !

- Vous allez devoir occuper les gardes du corps de Daki. Nous explique t-il.

Daki, à se que j'ai compris c'est le patron de la mafia Japonaise avec qui ils doivent passer un marché se soir pour s'allié. Bordel quand j'aurais tué Liam, j'aurais encore plus d'ennemi que j'en ai déjà.

Attendez mais il veut vraiment que ce soir on face les...

- Putes, tu veux qu'on soit des putes enfaites Liam ? Lui demandé-je clairement.

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant