Mariana
Ca fait une semaine que je vis sans avoir vu les Davis, au début mon train de vie était chambouler mais maintenant je m'y suis fait, je dois avouer qu'ils me manquent tous un peu, surtout Lucie mais quand je pense à eux je me dis que je ne dois pas oublier ce qu'ils ont fait à Amanda, même si je n'étais pas super proche d'elle, elle ne méritait pas tout ça.
Tu es sur que c'est Lucie qui te manque le plus ?
Je passe mes journées à faire des allés retour entre la DEA pour voir Ana et le centre commercial pour me vider la tête, le soir je passe mon temps en boîte de nuit à me bourrer à la gueule pour oublier toute cette histoire.
Je suis sur la route pour rentrer chez moi, il y a eu beaucoup de monde entre la DEA et chez moi, c'est infernal en plus je suis épuisé ce soir.
Quand j'arrive en bas de chez moi il y a une tonne de voiture de police et beaucoup de camion de pompier. Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?
Quand je sors de ma voiture, je remarque plusieurs victimes sur le sols, elles ne bougent plus, elles sont sûrement mortes, bordel mais c'est affreux.
- Bonjour j'habite ici qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demandé-je à un pompier.
- Tout le troisièmes étages à brûler madame, pouvait vous me donner votre nom s'il vous plaît. M'informe t-il.
Oh, non j'habite au troisième étage. Tout est brûler il a dit ? Donc il n'y a plus aucunes de mes affaires ? Dieu merci j'en avais laissé à la DEA mais le poison que je devais utiliser contre Liam a brûlé, comment je vais faire maintenant ? Et la DEA ne me trouvera pas un autre appartement aussi rapidement et je ne peux clairement pas aller vivre là-bas, il y aurait trop de risque.
- Mariana, euh Valencia, mon nom c'est Mariana Valencia. Lui dis-je.
- Madame c'est de chez vous que l'incendie est partie, il était volontaire, quelqu'un a mit le feu à votre appartement, vous voulez bien nous suivre au poste on a quelques questions à vous poser ? Me demande t-il.
Je hoche simplement la tête et monte dans l'une des voitures de police. De chez moi ? Qui ? Quand ? Pourquoi ? Est-ce que c'était moi la cible ? Est-ce que c'est Liam ?
Deux heures plus tard...
Je sors enfin du poste de police. Ils m'ont posé une tonne de question sur où j'étais ? Qui j'étais ? Pourquoi chez moi ? Qui était mes ennemis ? Qui voulais me tuer au point de me brûler ? Mais je n'en savais rien, je n'avais aucune idée.
Il fait nuit et je suis dans la rue, je n'ai ni voiture, ni domicile, je vais faire quoi maintenant ? Quand je tourne la tête alors que j'ai entendu un bruit je remarque que c'est Lucie qui se trouve juste devant moi.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandé-je.
- J'ai appris ce qu'il c'était passé chez toi, aux informations alors je me suis dis en tant que meilleure amie je devrais t'héberger. Me dit-elle.
Je fonce directement dans ses bras et la sert la plus fort possible. C'est fou comme j'aime cette femme, elle n'est plus sensé être de mon côté dans cette histoire mais elle reste toujours là pour moi quoi qu'il arrive.
Trente minutes plus tard...
Je sors de la douche, toute à l'heure quand j'ai senti l'eau couler sur ma peau j'ai fondu en larme comme si c'était le seul moment ou je pouvais vraiment être moi même et libéré toutes les émotions qui sont entrain de me noyer.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...