Liam
Deux jours en arrière...
Je regarde mon téléphone et je vois le nom de Mariana y apparaître, je ne veux pas vraiment lui parler depuis ce qui c'est passé l'autre jour dans son bureau, je sais que rien n'est de sa faute mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir d'avoir cette influence sur moi.
- Allo, qu'est-ce qu'il y a Mariana, je suis occupé. Lui dis-je directement.
Ce qui est faux, je ne suis pas occupé je ne veux juste pas que notre conversation dur des heures.
- Liam... Liam, il a mit quelque chose, euh, dans, dans mon verre. Entendis-je faiblement.
Puis plus rien, je n'entends plus rien, elle n'a pas raccroché mais plus personne ne parle et plus personne ne répond alors que moi je lui parle encore. Je raccroche immédiatement et essaye de l'appeler encore et encore en vain.
J'appelle alors Connor qui est sensé être avec elle.
- Allo mon cousin, ta chère et tendre dulciné te manque déjà ? Me demande t-il.
- Où est Mariana Connor ? Lui demandé-je sans avoir répondu à sa question pourrit.
- La, elle est au bar... Puis il fait une pause. Merde elle n'est plus au bar... M'annonce t-il.
Elle était au bar TOUTE SEULE et maintenant elle n'y ai plus, je lui ai demandé de faire en sort qu'il aille mieux la dernière fois et qu'il la surveille, ce qu'il a était capable de faire pendant une semaines mais c'est maintenant qu'il ne le fait plus.
- Elle m'a appelé et m'a dit que quelqu'un avait mit quelque chose dans son verre, sûrement de la drogue alors, envoies moi l'adresse où vous êtes et cherche la abruti. Lui dis-je.
Même pas quelques secondes plus tard je reçois l'adresse qu'il ma envoyé. Personne n'ai chez moi sauf Charlotte mais je ne prends pas la peine de la prévenir et je monte directement dans ma voiture en direction de la boîte de nuit.
Quelques minutes plus tard...
Je suis dans cette boîte de nuit bon marcher, la musique est beaucoup trop forte et je ne trouve pas mon cousin ce qui est entrain de m'énervé de plus en plus.
Je cherche dans la grande salle, près du bar, dans des salles privées où des putes sont entrain de chevaucher des hommes riches, mais rien, pas de trace de Mariana.
Quand je rentre dans les toilettes je trouve enfin Connor, il regarde dans une cabine de toilettes sans bouger, j'espère qu'il la trouver sinon ça va mal se passer pour lui et pour toutes les personnes qui se trouveront sur mon chemin.
Je regarde attentivement l'intérieur de la cabine mais il n'y a pas de trace de Mariana, il y a seulement un téléphone sur le sol.
- C'est le sien ? Me demande Connor.
- Oui c'est le sien. Lui répondis-je sans aucune hésitation parce que derrière la coque transparente il y un coeur dessiner par une enfant surement, Mariana la toujours sur elle.
- Elle était là, au bar, elle parlait avec quelqu'un et plus quand je me suis retourné elle n'était plus là. M'explique Connor.
Je sors de ces toilettes sans dire un mot et me dirige vers l'une des porte que j'ai ouverte plus tôt, celle sur laquelle il y a inscrit "patron" dessus.
Mon arme est maintenant dans ma main, je la pointe directement sur lui, je vois dans son regard qu'il ne comprend pas et qu'il a peur de ce que je suis capable de faire et tant mieux parce que c'est ce que je voulais.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...