Mariana
Une fois arriver dans la cuisine, Liam ferme la porte derrière lui et je n'ai même pas le temps de lui demander ce que l'on fait ici, qu'il me porte et me fait assoir sur le plan de travail. A peine mes yeux plongés dans les siens que sa bouche fond sur la mienne.
Sa langue retrouve rapidement la mienne, je lui laisse tout accès à ma bouche pendant qu'il me rapproche de lui en agrippant mes fesses. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un comme ça, même notre premier baiser n'était pas comme ça, celui ci est plus passionné et violent.
- Tu me rends dingue putain. Murmure t-il entre deux baiser.
Putain mais qu'est ce que je suis entrain de faire ? Pourquoi je suis entrain de me laisser embrasser par Liam Davis ? Et pourquoi lui m'embrasse ?
Pendant qu'on s'embrasse encore, on entend un peu plus de bruit venir de la salle à manger, alors il se décolle de moi, il ne dit rien et me prend seulement par la main et m'entraine dans la salle où il y a tout le monde.
J'ouvre grand la bouche quand je vois qu'il y a Loucas un genou au sol devant Lucie et qu'elle a les larmes aux yeux.
- Lucie est-ce que tu veux m'épouser ? Demande Loucas.
- Oui. Répond t-elle.
Puis ils s'embrassent, tout le monde autour applaudit, ça y est ma meilleure amie à prit un nouveau tournant dans sa vie, j'espère qu'elle sera heureuse parce qu'elle le mérite.
Je sens un regard sur moi alors je me retourne vers Liam qui était entrain de me regarder, je le regarde aussi, on ne dit rien juste on se regarde. Il coupe notre contact visuel pour aller félicité son frère, tandis que moi je rejoins Lucie qui admire sa nouvelle bague.
Le lendemain...
Loucas et Liam nous on ramené chez nous hier, Liam et moi n'avons échangé aucun mot depuis qu'on c'est embrasser et je pense que c'est mieux pour le moment.
Je suis dans le salon avec Amanda et ses valises, elle nous a apprit qu'elle quittait plus tôt la coloc parce qu'elle devait passer quelques temps à la DEA avant de partir en Italie.
- Vous avez vu la belle bague de maman ? Nous demande Alicia qui rentre dans la pièce suivit de sa mère toute joyeuse.
- Oui elle est très belle. Lui répondis-je.
- Vous partez vivre quand chez Loucas ? Demande Amanda.
- D'ici trois semaines normalement. Annonce Lucie.
Donc dans trois semaines je ne vais plus vivre avec elle, mais de toute façon à quoi je m'attendais je serais partis de cette ville dans deux semaines après tuer Liam.
Celui que tu embrasses...
Je les laisse dans la cuisine parce que je dois aller me préparer dans ma chambre, aujourd'hui j'ai un rendez-vous chez un spécialiste des poisons, parce que c'est avec l'un d'entre eux que je vais tuer Liam, au moins je ne le verrais pas mourir, je n'ai pas la force.
Quelques heures plus trad...
Je rentre dans cette boutique, elle est sombre et glacial. C'est vraiment le clicher de la boutique de sorcière, je n'ai qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou et de quitter cet endroit.
- Bonjour comment puis-je vous aider ? Me demande un vieille homme.
- Je viens de la part de Jonas Miller. Lui annoncé-je.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...