Mariana
J'ai un mal de tête horrible. J'ai trop bu hier, beaucoup trop bu, jamais je n'aurais du boire autant de cocktail, la dernière chose dont je me souviens c'est Lucie qui est venu me chercher au bar pour me ramené chez Liam.
Quand j'ouvre les yeux, je vois directement que je suis assise, les mains dans le dos et j'ai super mal aux bras. Pourquoi je suis attaché à une chaise ? Je me encore faite kidnapper ? Mais par qui ? Et pourquoi ?
J'étais sensé rentrer chez Liam hier soir avec Lucie mais je me retrouve ici. Merde, Lucie qu'est-ce qu'il lui ai arrivé à elle ?
J'observe un peu plus la pièce autour de moi et je m'en souviens très bien, je suis déjà venu une fois ici. C'est ici que Amanda est morte devant mes yeux.
Pourquoi je suis dans la putain de cave de Liam et encore plus pourquoi je suis attaché ?
Je cris pour que quelqu'un vienne me sortir d'ici, parce qu'il d'y avoir clairement un mal entendu dans cette histoire.
Pour mon plus grand bonheur j'entends des pas dans les escaliers qui descendent vers moi. Je vais enfin pouvoir sortir d'ici.
C'est un des hommes de Liam, je le reconnais, je les déjà vu quelques fois autour de la maison. Pourquoi c'est lui qui vient et pas Liam ?
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandé-je.
- C'est monsieur Davis qui m'a demandé de vous mettre ici et de vous surveiller en attendant qu'il arrive, il doit bientôt revenir. M'informe t-il.
Liam lui a demandé de m'attacher ici ? Il ment c'est obligé, c'est un des délires pervers de l'homme qui se tient en face de moi, c'est la seule solution que je vois.
- Pourquoi ? Demandé-je.
- Parce qu'il avait peur que vous partez.
Partir ? Mais où ? Je n'ai nul part où aller et en plus c'est ici que je vis depuis quelques temps, cette putain d'histoire n'a pas de sens et j'ai besoin de sortir d'ici.
Je vois qu'il est entrain de remonter les escaliers pour sortir de la pièce, ce n'est pas possible il ne va pas me laisser seule ici.
- Espèce de gros pervers, laisse moi sortir putain. Lui hurlé-je dessus.
Il se retourne et redescend pour se placer en face de moi, il me regarde et je dois avouer que son regard me fait peur, je veux partir, je ne peux pas rester la avec ce monstre.
Il me frappe une première fois dans le ventre, puis une deuxième et une troisième. Je me suis déjà fais frapper les autres fois où on m'a kidnapper mais jamais je n'ai ressenti une douleur comme ça dans mon corps entier.
Mes larmes se mettent à couler toutes seules. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça ?
J'entends des bruits vers l'entré de la pièce alors je tourne la tête en même temps que le garde de Liam et nous remarquons que c'est ce dernier qui est devant nous.
Enfin, mon dieu merci, il est revenu, je vais enfin pourvoir sortir de cette cave humide et enfin fuir l'homme qui vient de ma frapper.
- Liam s'il te plaît. Le supplié-je.
- Ferme la Mariana. Me dit-il. Pourquoi tu l'a frappé j'ai demandé à ce qu'il ne lui arrive rien le temps que je ne sois pas là ? Demande t-il à son homme de main.
Il vient vraiment de me dire de la fermer, mais qu'est-ce que je lui ai fait ? Je suis encore dans un lit entrain de faire un cauchemar ou quoi ? Donc il ne m'a pas menti, c'est bien Liam qui a demandé à ce que je sois garder là.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...