Chapitre 33

209 3 4
                                    

Mariana 

Après que Liam et moi avons finit de coucher ensemble hier on c'est endormit l'un sur l'autre sans même se soucier des invités qui étaient encore chez lui. 

Jamais je n'aurais du coucher avec lui mais je ne regrette absolument pas, j'en avait vraiment envie et c'était parfait. 

Quand j'ouvre les yeux, je suis encore nu sur le torse de Liam et il dort encore, je décide de bouger pour aller prendre une douche parce que j'ai rendez-vous avec Jonas aujourd'hui et je ne veux pas être en retard. 

- Où est-ce que tu vas comme ça ? Me dit Liam alors qu'il m'attrape les hanches pour me recoller à lui. 

- Je vais prendre une douche. Lui répondis-je avec un grand sourire aux lèvres. 

Je ne devrais pas être heureuse mais je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je sens les mains de Liam sur mon corps et sa bouche aussi près de la mienne. 

Il est encore nu lui aussi, alors quand j'essaye de bouger pour me libérer de son emprise je sens le début de son érection contre le bas de mon ventre. 

- Et si on recommencer... Me dit-il en regardant mes tétons qui pointent déjà vers lui. 

- Je dois passer à la pharmacie aussi pour prendre la pilule du lendemain Liam, alors lâche moi, on remet ça je te le promets. Lui dis-je. 

Jamais je n'avais couché avec quelqu'un sans mettre de préservatif mais hier dans le feu de l'excitation, on a pas mit de capote et c'était tellement bon mais beaucoup trop risquer puisqu'il a finit en moi. 

- Tu as raison. Commence t-il. Je vais aller travailler et toi faire les choses que tu as à faire et ce soir on se retrouve ici et crois moi j'en ai clairement pas finit avec toi Princesita. Me dit-il. 

C'est fou comme il a une emprise sur moi et sur mon corps, j'ai qu'une envie c'est de passé la journée dans ce lit collé à lui, alors que je ne devrais pas. 

Mais qu'est-ce qu'il m'a fait ? 

Je sors du lit et pars directement en direction d'une bonne douche chaude parce que j'ai des courbatures à cause de hier. 

Quelques heures plus tard... 

Je suis passé à la pharmacie et j'ai fais ce que j'avais à faire mais maintenant je suis devant la salle de réunion de la DEA, je sais que tout ne va pas se passer comme prévu. 

Je toque et quand j'entends que l'on m'autorise à prendre alors je rentre dans la salle, Jonas est assis à l'autre bout d'une longue table blanche, autour de lui il y deux hommes, il m'indique de m'assoir en face de lui à l'autre bout de la table. 

Cette situation ressemble à un affrontement mais il ne doit pas oublier que tout les deux nous sommes du même côté. 

- Alors comment était le mariage de Lucie ? Me demande Jonas. 

- Magnifique, merci de m'avoir laisser y assister. Répondis-je. 

J'en suis persuader et je peux le lire sur son visage qu'il n'en a rien à foutre du mariage de Lucie, c'est juste un moyen pour lui de commencer une discussion pour que je me sente en confiance avec lui. 

Mais jamais je n'aurais confiance en lui, parce que il a tenté de me violer et je suis sûr qu'il la fait avec pleins d'autres femmes et ça me rend malade de savoir ça sans rien pouvoir faire contre lui. 

- Donc vous vouliez me voir ? Demandé-je pour en finir au plus vite. 

- Oui, c'est à propos de Liam Davis. Me dit un homme qui est avec Jonas mais que je n'ai jamais vu. 

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant