Mariana
Voilà maintenant deux semaines que je vis chez Laura, je dois avouer que sa grande villa est super et que Laura aussi est superbe, je me suis rapprocher d'elle, elle est vraiment une personne incroyable c'est fou de voir comme quoi nous avons autant de point commun c'est peut-être parce qu'elle a presque le même âge que moi, après tout elle a seulement 18 ans.
J'aurais déjà du tuer Liam il y a une semaine mais j'avoue que je ne l'ai pas revu depuis notre dispute et que Jonas m'a laissé un peu plus de temps histoire que j'assiste au mariage de Lucie qui est aujourd'hui d'ailleurs.
Je suis chez Loucas et Lucie avec Laura et Alicia, elle est entrain de ce faire maquiller et bientôt habiller parce que c'est presque l'heure de la cérémonie.
Son ventre de femme enceinte ne se voit pas encore, elle est heureuse parce qu'elle ne se sentait pas encore prête à l'annoncer à toute la famille de son futur mari.
Une heure plus tard...
Tout le monde est assis à sa place et Laura et moi avançons dans l'allée sous les regards de tout les invités, parce que nous sommes les témoins de Lucie.
Liam et Connor son déjà près de Loucas, tout les trois en costumes, ils sont très beaux.
La musique retentie et Lucie entre dans la salle avec sa longue robe blanche accompagné de sa fille, elles sont tellement magnifique toutes les deux.
Lucie se place devant Loucas pendant que Alicia se met devant moi. A ce mariage il n'y a aucune famille à Lucie seulement celle de Loucas alors j'ai décidé que je serrais sa famille avec Alicia pour qu'elle ne se sente pas seule autour de tout ces inconnus.
- Nous sommes tous ici présent aujourd'hui pour réunir Liam Davis et Lucie Clark. Commence le prêtre.
Quand Amanda est morte, Lucie n'a pas souhaité changer de nom aux yeux de tous parce qu'elle pense que porter de nom de famille de Amanda la fait rester en vie en quelque sorte.
- Madame Lucie Clark souhaitez vous prendre monsieur Loucas Davis ici présent pour époux ? Demande le prêtre.
- Oui, je le veux. Répond cette dernière.
- Loucas Davis voulez vous prendre madame Lucie Clark ici présente pour épouse ? Demande à nouveau le prêtre.
- Oui, je le veux. Répond Loucas.
Alicia s'avance donc vers eux et leur donne leurs alliances respectif. Ca y est ils sont officiellement marié. C'était une cérémonie magnifique et très touchante je suis très heureuse pour les deux, ils le méritent.
Quand nous arrivons dans la salle de réception, tout est grand et bien décoré en blanc et rose. Tout les invités ce précipitent pour félicité les mariés mais je décide d'attendre sagement mon tout au bar avec une coupe de champagne.
Liam
C'était une belle cérémonie je dois l'avouer, mais si je dois être totalement honnête ce qui était vraiment beau c'est Mariana dans sa robe de demoiselle d'honneur vert émeraude.
Quand je l'aperçois seule au bar, je prends mes jambes à mon cou et je décide d'aller la voir et de lui parler parce que je ne l'ai pas vu depuis qu'elle a quitter ma maison en colère.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...