Chapitre 13

189 6 0
                                    

Liam 

Nous sommes devant les caméras de surveillance du super marché où a été volé notre voiture rempli de drogue par le fantôme. On devait avoir ses images il y a une semaine déjà mais c'est la mort d'Antoine qui les a ralentis. 

Les quatre filles sont en bas dans mon salon entrain de parler et de boire ma plus belle bouteille de vin à tout les coups, elles ont toutes dormit ici après la soirée d'hier ça ne me pose pas de problème mais elles ne vont pas rester éternellement si elles ne veulent pas que je les plombs. 

La fille d'hier que j'embrasser, Nina ou Lina, je m'en foutais complétement, je voulais juste rendre jalouse Mariana, je ne sais pas si ça a marché parce que des fois je suis capable de lire en cette fille comme dans un livre ouvert et des fois ça m'est impossible. 

Loucas et moi regardons attentivement la caméra numéro 3, c'est sur celle ci que l'on voit la voiture qui a été volée, pour le moment notre homme qui est maintenant mort est dans le supermarché, on voit bien qu'il est suivit par un agent de la DEA. 

Nous passons d'une image à une autre et la voiture n'est plus là. QUOI ? Non, non elle ne peut pas disparaître comme ça. Je regarde l'heure de l'enregistrement, on passe de 18h32 à 18h36, où sont passé ses putains de quatre minutes où la voiture disparait. 

Sur la vidéo on peut voir notre homme arrivé sur le parking et m'appeler directement, l'agent de la DEA à l'air de ne pas bien comprendre non plus ce qui c'est passé ce qui confirme que ce n'est pas lui qui à la voiture sinon il n'aurait pas prit la peine de suivre notre homme. 

Loucas et moi descendions au salon où ce trouve les filles, je ne peux pas m'empêcher de boire un verre de bourbon cul sec. Si je retrouve ce fils de pute qui a volé ma voiture il va mourir dans les pires souffrances qu'il peut exister. 

- Il se passe quoi, vous en faites une tête vous deux ? Nous demande ma petite soeur. 

- Il se passe qu'il y a plus d'un mois une de nos voiture rempli de drogue a été volé et que l'on vient de recevoir les vidéos de surveillances et il n'y a rien. Expliqué-je. 

- Merde, fait chier. Répond Lucie. 

Comme elle dit oui, merde , il y avait plus de cinquante kilos de cocaïne soit environ 5 millions d'euros, alors franchement qui a le culot de faire ça. 

Je remarque seulement maintenant qu'Amanda n'est plus dans mon salon, elle a du partir, bon débarrât. Mariana elle semble complétement détaché de la conversation, comme perdu dans ses pensées. 

Quelques heures plus tard...

Tout le monde vient enfin de partir de chez moi. Mais je reçois un appel de mon frère, je lui manque déjà ou quoi lui. 

- Tu veux quoi putain Loucas, tu viens juste de partir de chez moi. Lui demandé-je.

- Tristan vient de chopper le passant qui était sur la vidéo des caméras de surveillance, il est au club, il ne parle pas pour le moment on c'est dit que tu voudrais peut-être essayer. M'annonce t-il. 

- J'arrive. 

Si je veux essayer putain oui j'attends que ça de m'amuser un peu avec quelqu'un, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne les pas fait. 

Quand j'étais jeune et que mon père m'apprenait à comment s'occuper d'un cartel mon truc préféré c'était le tir mais maintenant c'est devenu la torture parce que je peux défouler toute ma colère sur quelqu'un tout en ayant une raison de le faire. 

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant