Liam
Mariana est là devant nous, elle ne bouge plus et ne parle plus, elle fixe simplement son téléphone, comme en état de choque. Qu'est-ce qui lui arrive encore ?
- Qu'est-ce qu'il se passe ma jolie ? Lui demande mon oncle.
Je suis content qu'il soit la parce que c'est l'un de ceux que je supporte le plus dans ma famille mais si il n'arrête pas avec ce surnom je vais l'envoyer rejoindre mes parents.
- Qu'est-ce que vous fautez ici ? Lui demande Mariana.
Qu'est-ce qu'il lui prend à parler comme ça ? Et pourquoi elle lui demande ça ?
- Je te demande pardon ? Répond mon oncle.
- Je vous demande pourquoi vous arrivez maintenant, je demande pourquoi il y avait du sang dans ma salle de bain, pourquoi aucune affaires ont été volés, je vous demande pourquoi nous n'avons de nouvelle de Amanda et où est-ce qu'elle est. Annonce Mariana en colère.
Elle n'est pas aussi bête que tout le monde. Je l'admire un peu dans un sens de ne pas être comme les autres, mais ça me rend fou, je ne peux rien faire sans lui cacher et pourquoi je pense toujours à ce qu'elle va penser de ce que je fais ?
Mariana a compris que ce n'était pas un cambriolage, l'un de mes hommes c'est rendu chez elles, parce que je lui ai demandé de me ramené Amanda vivante.
J'ai appris grâce à mon oncle que cette salope travaillait pour la DEA, elle avait déjà essayer de faire tomber mon oncle il y a quelques années de ça et maintenant elle essaye de me faire tomber, alors je l'ai simplement kidnapper.
Personne n'a rien répondu à Mariana tout le monde est au courant de ce qui se passe réellement sauf Lucie parce qu'on avait peur qu'elle le révèle à son amie ou qu'elle veuillent qu'on laisse son autre amie tranquille.
- J'AI DEMANDER OU EST AMANDA. Hurle maintenant Mariana.
Je me lève et m'avance vers elle pour faire en sorte qu'elle se calme mais je n'ai même pas le temps de la touché qu'elle me gifle et recule. Elle doit vraiment être en colère pour avoir prit le risque de se faire tuer, je ne vais rien lui faire pour le moment mais elle a intérêt à se calmer parce que sinon elle va mal finir. Si ce n'était pas elle, la personne serait déjà morte.
- Loucas où est Amanda ? Lui demande Lucie avec les larmes aux yeux.
Je sais qu'il va lui dire, il ne peut rien lui refuser ou lui cacher c'est fou comme elle a un impact sur lui, je vais devoir lui en parler.
- Elle travaillait avec la DEA. Avoue Loucas. Elle est vivante dans la cave on essaye de lui parler mais elle ne veut rien dire.
Mariana s'avance vers moi et comme à me frapper avec ses poings sur mon torse, elle nous hurle de la laisser tranquille. Mais elle croit quoi je vais laisser Amanda libre alors qu'elle essaye de me faire tuer, jamais je ne ferais ça.
Je l'arrête et l'attrape par le bras pour la traîner jusqu'à dans la cave, quand nous arrivons Amanda est là devant nous, elle est encore pleine de sang et elle ne dit rien.
Mariana commence à pleurer puis elle se tourne vers moi, elle ne devrait pas faire ça avec moi, je déteste quand elle me regard comme ça, elle l'a déjà fait au café quand on était avec Pavel pour me supplier de faire quelque chose.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...