Mariana
Quand je me suis réveillé il y a une semaine dans ce grand château, Liam était toujours avec moi dans ce lit, il n'a pas fuit contrairement aux autres fois.
Mais c'est moi qui est fuit cette fois ci, j'avais peur. Qu'est-ce que j'étais sensé lui dire ? Alors j'ai juste pris mes jambes à mon cou et je suis partie de là.
J'ai croisé seulement Liam une fois pendant quelques minutes quand j'ai du aller lui annoncer que la voiture rempli de drogue que je livrais a été choppé accidentellement par la DEA. Ce n'était clairement pas un accident, c'est moi qui l'ai donné à la DEA, je n'avais pas le choix Jonas avait besoin de quelque chose en échange que Liam soit toujours vivant.
Je dois normalement le tuer d'ici la fin de la semaine.
Tu dis ça depuis un mois Mariana.
Je sais et je fais de mon mieux à chaque fois que j'ai décidé de le tuer pour de bon, je recule, je n'y arrive pas, mon cerveau m'en empêche.
Ton cerveau ou ton coeur ?
Loucas et Lucie sont partie quelques jours à Paris pour leur l'une de miel, ils ont raconté que c'était incroyable mais maintenant ils sont de retour et la vie reprend son cours.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ana, elle fête ses sept ans et j'ai l'impression de ne pas voir le temps passé depuis que nous sommes dans ce pays.
Je suis dans mon appartement à la DEA entrain de décoré comme je le peux les lieux pour son anniversaire ce soir et j'attends que Lucie et Alicia arrive, parce qu'on va toutes les quatre à l'aquarium pour l'occasion.
- Coucou. Dit Lucie qui entre dans la pièce avec Alicia.
Elle n'avait plus le droit de venir à la DEA depuis qu'elle est passé de l'autre côté mais aujourd'hui par chance Jonas n'est pas là alors elle a pu ce faufiler avec ma carte de membre.
- Salut, on récupère Ana à la garderie et on y va. Leur dis-je alors qu'on sort de l'appartement.
Je salues Amber quand on arrive à la garderie, je signe tout les documents habituels et je me dirige vers la salle de jeu, quand j'aperçois Ana dans sa belle robe blanche je suis émerveillé.
- Maman ! Me dit-elle en me sautant dans les bras dès qu'elle me voit.
- Joyeux Anniversaire chérie. Lui dis-je.
- On fait quoi aujourd'hui ? Me demande t-elle.
- On va a l'aquarium avec Alicia et Lucie puis on va manger une glace sur la plage si tu veux et on rentre faire la fête à la maison. Lui annoncé-je.
Elle semble heureuse du programme alors nous quittons toutes les quatre la DEA en direction de l'aquarium.
Une heure plus tard...
Il y a eu des embouteillage sur le chemin pour l'aquarium, alors nous arrivons plus tard que prévu mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Les filles passent devant nous, on reste derrière à les regarde avec Lucie et on les laisse ce retrouver comme ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas vu.
Il y a une tonne de poissons, tous aussi magnifique les uns que les autres. Ana reste bouche-bée devant les immenses requins.
Pendant des heures nous restons dans cette aquarium, les filles nous ont forcé à faire le tour cinq fois, on avait tellement mal aux pieds avec Lucie que nous les avons amadoué avec la promesse d'une bonne glace au bord de mer.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...