Chapitre 12

196 5 1
                                    

Liam

Ce matin nous partons de Las-Vegas. C'est hors de question que je monte derrière cette fois ci, parce que de un ce n'est pas la place de Lucie et de deux j'ai une énorme gueule de bois.

Il est vrai qu'après avoir embrasser l'autre, je suis brièvement passer au bar de l'hôtel pour fêter la bonne nouvelle de mon accord avec les Japonais.

Tout le monde est dans la voiture, nous roulons depuis deux heures et personnes n'a parlé.

Mariana n'est pas au milieu contrairement à l'allée, elle regarde par la fenêtre, mais elle ne parle pas et regarde personne.

Ce qui c'est passé hier était clairement une erreur et plus jamais ça se passera. Je la déteste et elle n'a pas l'aire de m'apprécier depuis le premier jour, alors ça va rester comme ça entre nous je ne suis pas d'humeur à me faire des amies et encore moins d'avoir une nouvelle Amanda pour me coller.

Mariana

Nous sommes tous enfin arrivé chez Liam, je suis heureuse de pouvoir sortir de la voiture et de me dégourdir les jambes.

- J'ai trop la dalle bordel. Dit Loucas directement après être rentré dans la maison.

- Mais tu as toujours faim. Lui répond sa soeur.

Tout le monde est là et rigole mais moi je ne peux pas mon esprit est encore dans cette boîte de nuit lorsque Liam m'a embrassé.

Pourquoi il a fait ça ? Pour jouer avec moi ? Pour que je m'éloigne d'eux ?

Je ne veux plus y penser mais c'est trop dur, ça ne devait pas faire partie du plan tout cela. Je dois le tuer pas l'embrasser bordel de merde.

- Je vais y aller moi, c'était sympas ce petit séjour mais je dois faire des choses. Leur dis-je, ce que je dois faire c'est un rapport pour la DEA. Je peux passer par ta salle de bain, j'ai besoin d'aller aux toilettes. Demandé-je à Liam.

Il me regarde, il faut que me regarde mais il ne me répond pas, c'est quoi son problème, j'ai besoin d'aller aux toilettes il pourrait au moins faire un effort et me répondre même s'il me déteste.

- Tu as cinq minutes. Me dit-il.

Je monte directement à l'étage pour aller dans la salle de bain, mais pour m'y rendre je passe devant la chambre de Liam, je suis vraiment tenter d'y entrer mais je ne le ferais pas mais j'ouvre comme même la porte pour y voir l'intérieur.

Sa chambre est immense comme le reste de sa maison mais plus particulièrement celle ci, les murs sont juste blanc, il y a un lit et une grande armoire rien d'autre.

Quand je sors de la salle de bain, je suis directement plaqué contre le mur par Liam. Putain mais il sait pas parler avec des mots, toujours avec des actes violent.

- Tu me fais mal lâche moi Liam. Lui demandé-je tout en bougeant comme un asticot.

Il ne me répond pas, il essaye de me faire arrêter de bouger mais comme il n'y arrive pas, il plaque mes mains au dessus de mon visage et son visage est vraiment proche du mien.

- Pourquoi tu fais ça ? Lui demandé-je.

- Je t'avais donné cinq minutes et tu y étais depuis sept minutes, je te trouvais trop longue alors je suis venue voir ce que tu faisais. M'avoue t-il.

- Trop mignon tu t'inquiétais pour tes petites affaires. Lui dis-je. Maintenant bouge je me casse. Dis-je en le bousculant.

Je ne perds pas de temps, je sors de chez lui et je remarque que je ne sais comment mais ma voiture est déjà ici à m'attendre.

Mariana IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant