Mariana
Voilà maintenant une semaine que j'ai tué cet homme et voilà maintenant une semaine que je passe la plus part de mon temps avec Connor, on sort le soir danser et boire, on fait des balades en voiture similaire à celle de la dernière fois et franchement je me sens heureuse.
Je sais que ça ne peut pas durer éternellement mais je profite le temps que je peux avant que tout soit finit.
Ce week-end j'ai vu Ana, elle va bien, elle est heureuse là où elle est avec ses camarades, ça me rend un peu triste quand je pense que dans pas longtemps la vie à laquelle elle est habitué ne sera plus la sienne mais pour le moment je la laisse profiter autant qu'elle peut avec ses amis, qu'avec moi parce qu'ensemble on va à la plage, on mange des glaces, on rigole, on regarde des films on est tout simplement heureuses.
Je n'ai pas revu Liam depuis qu'il m'a pointé son arme sur moi et qu'il m'a prit dans ses bras pour que je me sente mieux et c'est plutôt bien comme ça parce qu'à chaque fois que je pense à lui je ne peux pas faire autre chose que de m'imaginer lui tirer une balle dans la tête et imaginer ma détresse par la suite. Qui sera la pour moi ?
Amanda et moi avons fait quelques soirées ensemble, elle n'est pas si insupportable que ça quand elle a bu de l'alcool et qu'elle me raconte ses anecdotes de parcours.
J'ai croisé à plusieurs reprise Lucie à l'appartement, elle a essayé de me parler une fois mais j'étais trop bourré pour vouloir et pouvoir l'écouter, je suppose que ce n'ai que partie remise entre nous.
Ce soir je sors encore en boîte de nuit avec Connor, je crois que Tristan nous accompagne aussi et je compte bien faire la fête mais avant je vais faire des crêpes que j'apporterais sûrement à Ana et ses amis demain.
Lucie apparait devant moi et elle reste la quelques minutes à me regarder entrain de faire des crêpes. Elle veut sûrement quelque chose mais elle ne le dit pas alors je vais faire le premier pas vers elle.
- Tu me veux quelque chose en particulier ? Lui demandé-je.
- Te parler. Me répond t-elle.
- Vas-y je suis toute à toi. Lui dis-je en retournant la première crêpe.
- Je suis désolé d'être partie et de m'être énervé comme ça la dernière fois je n'aurais clairement pas du. Commence t-elle. Mais je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi faire, je veux juste que toi tu sois là pour moi et que tu essayes de me comprendre parce que tu es ma meilleure amie.
- Je te jure que je veux être la pour toi, c'est seulement que je m'inquiète. Peut-être que tout va bien pour le moment avec lui mais comment tu penses qu'il va réagir quand tu vas lui dire que tu as une fille et que tu travailles pour faire tuer son frère ? Lui demandé-je.
- Si je le choisis lui je ne compte jamais lui dire que j'ai travaillé avec la DEA et je ne vais pas avoir le choix de parler d'Alicia parce que je ne vais pas la laisser tomber. M'explique t-elle.
Je la comprend, l'amour nous fait faire des choses stupides des fois mais si elle pense être sûr d'elle alors je vais l'accompagner et la soutenir dans son choix, parce que malgré tout je l'aime.
Je finis les crêpe et embrasse Lucie quand je sors. Connor m'attend en bas devant sa voiture, il porte une chemise blanche et un pantalon noir, il est très élégant, moi je porte une longue robe noir, fluide et avec une fente sur le côté, ce qui rajoute cette touche sexy.
- Prête à t'éclater ? Me demande t-il alors que je monte dans la voiture.
- Toujours. Lui dis-je ce qui le fait rire.
VOUS LISEZ
Mariana I
RomanceMariana Valencia. C'est le nom de cette jeune femme, qui vit en Colombie avec sa famille, mais toute sa vie ne se passe pas comme elle le voulait. Obliger de fuir son pays et de trouver un moyen de survivre. Elle va faire une mission pour la DEA e...