( mentions de TCA, be careful loves. ღ )
Laësa.
You're kinda cute, and I would say all of this.
Lizzy McAlpine, ceilings
*
Sullivan, Missouri,
7:40 amNous sommes en retard. Ça ne m'étonne même plus, à force. Je termine promptement de me préparer en ajoutant du gloss pailleté sur mes lèvres avant de saisir une des lanières de mon sac et de dévaler les escaliers. Je remplis ma gourde et la visse avec difficulté, ignorant les rappels critiques de Thomas qui me mentionne que nous sommes en retard.
Il devrait être habitué, car à Montpellier, je partais souvent in extremis avec l'heure, parfois même carrément en retard. Mais lui partait toujours avant moi, passant au Vapostore pour s'acheter des puffs qu'il fumait dès qu'il sortait hors de l'enceinte du lycée. M'interdisant au passage de l'imiter, même si je fumais occasionnellement, histoire de me fondre dans la masse. Néanmoins, cela ne m'a pas empêchée de le faire et d'accentuer ma consommation depuis mon arrivée sur le territoire américain.
Je saute dans la voiture de Theo et attache ma ceinture en un clic sec. Celui-ci démarre immédiatement après que la portière arrière se soit refermée derrière ma personne. De la musique passe dans l'habitacle, New Year's Day de Taylor Swift, devenant une vague mélodie rapidement couverte par le bruit du moteur et des plaisanteries de Thomas.
– La prochaine fois tu prendras les bus, me menace-t-il en aspirant une bouffée de sa puff, le bas de celle-ci s'allumant en bleu et répandant une odeur de fraise dans l'habitacle lorsqu'il expire. C'est con d'arriver en retard le jour de la rentrée.
Je roule des yeux, nullement impressionnée par ses intimidations. Je le vois contracter la mâchoire, signe de sa colère qu'il tente de refouler au maximum.
– Pourquoi tu as retardé notre départ de 30 à 45, déjà ? me questionne mon frère.
Son ton victorieux m'agace, mais je réponds tout de même.
– Problème de vêtements, grommelé-je.
Ils échangent un regard dubitatif entre eux, Thomas ricanant, tandis que mes doigts roulent nerveusement entre leurs pulpes l'ourlet de ma jupe blanche qui repose sur mes cuisses. Mes Blazer Mid 77' frappent spasmodiquement le sol de la Lexus tandis que mes bagues et leurs pendentifs s'entrechoquent entre elles.
– C'est sûr que ça doit être compliqué de choisir entre un blaser noir ou un cardigan bleu, ironise mon frère en me lançant un regard en coin.
Je l'incendie en retour.
– Je ne te citerai pas Blair Waldorf sur son rapport à la mode, professé-je, mes mains se croisant sur ma poitrine.
– Ton truc par rapport à l'architecture et le style, c'est ça ? se souvient très nébuleusement mon frère avant d'ajouter à l'attention de Theo : Elle prêche cette série autant que les fruits congelés.
Je sens mes joues me brûler. Thomas n'a pas tort, je mange des fruits rouges congelés pour n'importe quelle raison. La diététicienne que j'ai vue il y a un an m'a dit qu'ils referment plus de vitamines gelés qu'à température ambiante, alors c'est pour cela que je me gave de framboises et de fraises glacées sous n'importe quel prétexte. Je suis tout à fait au clair là-dessus, cependant que Thomas l'affiche ainsi devant Theo me met mal à l'aise.
VOUS LISEZ
RENEWAL
Romance« 𝐒𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐡𝐚𝐬𝐚𝐫𝐝 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞𝐬, 𝐚𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐨, 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭. » Laësa s'est envolée vers les États-Unis, fuyant sa famille brisé...