Sullivan, Missouri,
2pmThink I need someone older.
older - Isabel LaRosa
*
Même si après notre altercation près du country club avec Theo, j'ai essayé d'ignorer le plus possible, c'est un échec puisqu'il fait presque partie intégrante du décor à la maison.Il passe chaque seconde en compagnie de Thomas. On pourrait presque dire que ce qui s'est passé hier ne s'est produit que dans mes rêves. Il rentre, il sort, comme dans un moulin, se douche ici, dort ici et bien-sûr, dérange chacun des produits de beauté, alors j'ai dû les rapatrier dans ma chambre, un des seuls endroits dans lesquels il ne foutra jamais les pieds. N'est-ce pas ?
Ce soir, normalement, je suis censée être seule à la maison, en tête à tête avec ma mère, puisque Thomas part chez papa pour aller jouer au golf avec lui et Sarah. Je suis ravie de ne pas être de la partie, même si j'ai dû décliner l'invitation en prétextant une somme astronomique de travail. J'espère qu'il ne se doute rien ou peut-être que j'espère qu'il se questionne sur la raison de mon désistement. Pour l'instant, il est deux heures de l'après-midi et mon frère est toujours en bas en compagnie de Theo, en train de jouer à la Play en poussant des cris d'animaux.
Enfin, avant, puisque maintenant qu'ils sont silencieux.
Je fais un bref aller-retour entre la salle de bain et ma chambre, pour me maquiller et m'habiller convenablement, avec une chemise noire fine et un pantalon fluide de même couleur. J'achève de plaquer mes cheveux, puis inspecte mes ongles manucurés de bleu électrique. Lorsque je vaporise une brume Victoria's Secret sur moi, je sens mon cœur se serrer.
Je revois les lumières, la douleur, le cri de panique qu'il a poussé. j'entends à nouveau le martèlement de la pluie sur la structure. Je revois tout, je perçois tout, une nouvelle fois mais pas la première, tandis que la douleur dans ma poitrine monte crescendo.
Puis je me sens chuter.
Chute libre.
Aussi soudainement que cela m'a pris, cela s'évapore, me laissant haletante et sur le point de pleurer. Rageusement, j'essuie mes yeux du revers de la main avant de me relever. Je ne reconnais pas les pas dans l'escalier indiquant que quelqu'un se serait rendu compte que j'étais tombée.
Je me dirige dans ma chambre, puis sursaute quand je découvre le blond, nonchalamment assis sur ma chaise de bureau, un stylo rose tournoyant entre ses doigts comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
On aurait dit qu'il m'attendait.
– Ça va, on te gêne pas ? le tancé-je.
Il tourne sa tête dans ma direction, un petit rictus étirant ses lèvres. Aussitôt, je suis ramenée au country club quand il était près de moi. Il pose ses yeux clairs sur ma personne et un long frisson me traverse toute entière.
– Thomas m'a demandé de voir si t'étais pas morte, c'est tout.
Je croise mes bras sur ma poitrine, basculant mon poids sur une jambe, un air intrigué sur le visage.
– Et si j'avais été à poil quand tu es rentré, imbécile ?
Il roule des yeux et pose mon stylo sur mon bureau avant de se lever en puissant un profond soupir.
– Oh, je t'en prie, on sait tous les deux que ça n'allait jamais arriver.
Je hausse les épaules.
– Ca aurait pu arriver, si, contré-je.
VOUS LISEZ
RENEWAL
Romance« 𝐒𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐡𝐚𝐬𝐚𝐫𝐝 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞𝐬, 𝐚𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐨, 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭. » Laësa s'est envolée vers les États-Unis, fuyant sa famille brisé...