𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒 | 𝐓𝐇𝐄𝐎𝐃𝐎𝐑𝐄

81 6 0
                                    

Theodore.

But, baby, you were the love of my life.

Love of My Life, Harry Styles

*

Sullivan, Missouri

3:45 pm

Les sélections pour entrer au sein de l'équipe des Eagles et porter les couleurs noires, blanches et or de notre lycée se sont déroulées hier et presque la totalité des joueurs de l'année dernière maintient sa place dans l'équipe. Nous nous sommes présentés, avec Thomas, lui pour pouvoir avoir des choses à faire certains soirs et moi pour renforcer mon dossier scolaire, celui qui ira en premier lieu dans des universités spécialisées pour ce que ma famille a prévu pour moi, John Hopkins, UCSF ou Harvard. Voilà pourquoi nous sommes en train de courir pour le dixième tour de piste, sous le soleil brûlant du mois d'août sur le terrain jouxtant notre établissement.

Beaucoup de nouvelles recrues semblent au bord de l'évanouissement, notamment Thomas. Il court de façon déséquilibrée, penché sur un côté, se plaignant d'un point de côté, les visage rouge. Il me supplie de ne pas l'abandonner pour courir à ma propre vitesse, alors je trottine à ses côtés, subissant ses arrêts fréquents.

– Theo ! me hèle coach depuis le centre du terrain. Cours !

J'opine et commence à fouler tranquillement la piste, Thomas suivant difficilement mon allure sereine, tandis que d'autres me dépassent pour la troisième fois, un rictus satisfait étirant leurs lèvres comme s'ils venaient de gagner un prix ou une médaille importante.

L'équipe des Eagles de cette saison est composée de mecs de mon âge et un freshman, Naiche, une armoire à glaces qui pense plus avec sa bite qu'avec son cerveau. Je ne présume rien, il l'a dit lui-même aussitôt qu'il ait posé un pied sur l'herbe synthétique du terrain, une sorte de "Je suis là que pour les filles qui viendront agiter leurs culs devant mon nez'' de façon sensiblement touchante, presque naïve et innocente. Evidemment, Rhys, Matthew et Jeffrey font partie de l'équipe et je sais pertinemment que c'est plus pour admirer le cul des pom-pom girls qui nous encouragerons sur notre terrain pour les foutre dans leur lit que pour la pratique et l'esprit d'équipe, eux aussi. Cela dit, j'apprécie ce sport qui demande de la stratégie et de la force, mais je le fais par obligation. J'ai plus de dances d'être accepté dans les universités que je demanderai à la fin de l'année si j'ai un dossier académique brillant plutôt que l'inverse, enfin selon mon père.

J'ignore le vrai du faux et le faux du vrai, alors je suis aveuglément les conseils qu'ils me donne sans poser de questions.

Thomas m'as appris que Laësa, pour vivre son année clichée américaine à fond, avait pour but de rejoindre l'équipe des Eaglettes, nos pom-pom, avec Castille, Jade, Rebecca mais pas sa nouvelle amie dans notre classe, Angelika, qui elle continue à faire du lacrosse, comme les deux dernières années.

Elle a été prise dans l'équipe, Castille aussi, et hier soir, nous avons trinqué, sa mère, Thomas et elle, à ce début d'année qui semblait incroyablement prometteur et enrichissant, trempant nos lèvres dans une flûte de champagne comme si nous étions majeurs.

Nous nous arrêtons et mon meilleur ami se laisse tomber sur le sol en soufflant. En reprenant mon souffle, je laisse mon regard vagabonder sur le paysage autour de moi : de l'herbe verte s'étend jusqu'à un country club, le ciel est dégagé, laissant le ciel nous darder de ses rayons brûlants et les feuilles des arbres bruissent doucement sous la légère brise. Les plus précoces virent doucement à l'oranger, se démarquant des autres feuilles vertes.

RENEWALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant