Laësa.
7 Grace St, Missouri
10 pmSplendidly selfish, charmingly helpless.
Taylor Swift - The Bolter
*
Lorsque ses lèvres s'abattent sur les miennes avec un mélange de douceur et d'envie retenue, je peine à réaliser que Teddy m'embrasse. Il m'a demandé. J'ai accepté. Il a posé ses lèvres sur les miennes, me volant mon souffle et triplant la cadence de mon cœur.
Theodore m'embrasse alors que du Chase Atlantic passe derrière nous. Ma main coule jusqu'à sa joue et je sens qu'il ajoute une force supplémentaire au baiser pendant que je réalise ce geste. Très vite, trop vite, ses lèvres se détachent des miennes, s'écartant des miennes, laissant un vide en moi dont je connaissais pas l'existence.
Nous nous dévisageons en silence. Comme si ce que nous venions de faire était mal. Ses yeux parcourent mon corps et le détaillent sous un regard nouveau. je ne me suis jamais sentie aussi belle qu'à travers la façon dont il me regarde.
Son coup d'œil est chargé en émotions, en pensées. Tout s'enchevêtre dans ses pupilles et je suis persuadée qu'elles seront magnifiques sur un canva vierge. J'y distingue de l'amour, de ma douceur, de la prévention et encore d'autres sentiments impossibles à décrypter.
Ce qui me frappe en premier, c'est qu'il éprouve tout cela à mon égard.
J'ignore ce que je suis en train de faire mais putain, ça n'a jamais eu aussi peu d'importance qu'aujourd'hui.
– C'était pathétique, le provoqué-je, ma langue caressant ma lippe inférieure.
Je peine à imaginer que quelques instants plus tôt, il m'embrassait au même endroit. Teddy m'imite puis passe sa main dans ses mèches blondes, un rictus étirant ses lèvres.
– Même mon ex faisait mieux, continué-je de le narguer avec une œillade de défi dans sa direction tout en croisant mes bras sur ma poitrine. Noah.
– Ah oui, ton ex qui t'a trompée plusieurs fois avec plusieurs de tes amies ? Je suppose qu'il a eu des cobayes pour s'entraîner.
J'accuse le coup. Il est vachement bien informé. Je me demande d'où il tient ses informations. J'en sais le quart sur sa vie actuelle.
– C'était presque pareil, comparé-je.
Ses iris étincellent. Sa main, toujours enroulée dans le creux de mes reins, me retient toujours pour m'enfuir loin de lui bien que je sache parfaitement que si j'esquissais le geste de m'éloigner de lui, il me laisserait me réfugier auprès de Castille et de mes amies. Comme j'ai souvent tendance à faire, fuir. Pourtant, cette fois, je n'ai pas envie de m'éloigner de lui, au contraire, je préfère rester dans son étreinte.
– Tu regrettes ? me demande-t-il après quelques secondes de flottement.
Je secoue négativement la tête et attrape mon gobelet pour boire une nouvelle gorgée. Le jus d'orange me brûle l'œsophage lorsqu'il descend et je réprime une grimace tandis que Theo me confisque mon verre avec un verre réprobateur.
– Tant mieux, c'était que le brouillon, amore mio.
Amore mio.
Bordel.
Mon cœur, qui parvenait juste de juste reprendre sa fréquence habituelle, s'emballe une nouvelle fois. Il frappe contre mes côtes, d'un battement répété dont je suis sûre que Teddy peut percevoir la pulsation.
VOUS LISEZ
RENEWAL
Romance« 𝐒𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐡𝐚𝐬𝐚𝐫𝐝 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞𝐬, 𝐚𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐨, 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭. » Laësa s'est envolée vers les États-Unis, fuyant sa famille brisé...