ZAK

509 30 1
                                    

Aujourd'hui la mission se passe du côté de Lubbock pour aller livrer les colombiens ce qui nous permettra de faire une visite à Zayn et son chapitre. Se sont de très bons amis, nous sommes tous amis plus ou moins dans les chapitres mais eux sont sacrément proche de nous du coup on en profite souvent.


On fait comme on a dit, Axel tu attends qu'ils aient vérifié les armes, et tu prétends avoir une envie pressante. Zak, tu restes avec moi et les autres vous ne bougez pas avant le signal.


D'accord chef, répond Axel en souriant.


Bonjour mon ami. Dit Hayden.


Bonjour Carlos. Tout est bon de ton côté ?


Oui parfait pour moi, je veux voir les armes.


Axel ramène les armes pour notre ami. Dis-je.


Voilà les armes, je te laisse les vérifier. Dis Hayden.


Elles sont enfin la, parfait je fais transférer l'argent tu peux appeler le grand boss.


Je reviens je vais pisser. Dit Axel d'un coup.


Nous le regardons partir comme prévu partir. Et je vois Hayden se tendre à côté de moi. Et vu les nerfs qui l'a en ce moment je ne donne vraiment pas cher de la peau du colombien de merde qui se trouve en face de nous.


Dit moi Carlos comment ça se fait que tu n'étais pas étonné quand on ta prévenu que les armes et les motos auraient du retard ?


Je n'étais pas étonné mais je m'y attendais un peu.


Et comment ça se fait ? Parce que nous avons trouvé le camion et nos chauffeurs brûlé.


Je ne sais pas peut être parce que vous n'avez pas été vigilant. Écoute j'ai encore de la route pour rentrer chez moi donc je vais vous laisser.


Tu ne bouge pas. Tu sais qu'on a réussi à trouver un mec qui n'a même pas eu besoin de torture. Et si tu savais ce qu'ils nous à raconté.


Je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Je..


Tu ne bougera pas d'ici. Tu es tout seul à présent. Alors répond à ma question.


Tu ne pourrai pas comprendre de toute façon. Vous les bikers vous êtes bêtes, mais surtout vous ne vous méfiez pas assez. Bien dommage d'ailleurs. J'ai rencardé un gang rivale du nord, ils étaient très intéressé.


Pourquoi ?


Pour faire des économies. J'ai pas besoin de vous payez au moins. Alors maintenant ça suffit je m'en vais.


J'ai des ordres, mais tu as de la chance malgré ton vol mon chef veut te garder vivant.


Tel des frères jumeaux sans un regard nous abattons les deux gardes autour de lui. Axel revient le sourire aux lèvres. C'est ok pour lui il a abattus les deux gardes de derrière.


Prend ça comme un avertissement, il n'y en aura pas d'autre.


Nous remontons sur nos motos et partons. Axel avec le van et nous l'entourons. Après 3 heures de routes on arrive au QG de Lubbock, je remarque une voiture familière mais sans trop m'attarder. Je me dis pas que ce que je vais trouver dans le club housse du QG va me retourner l'estomac.

Lorsque nous passons la porte, il manque 4 mecs dont Zayn le chef. Nous sommes accueillis plus que bien on se place au bar.


Salut les gars ravi de vous revoir. Alors Hayden toujours en lune de miel ? Demande Rico en rigolant.


Salut mec, le plus heureux du monde. Zayn n'est pas là.


Il va arriver mais il avait un truc à gérer. D'ailleurs je pense qu'il voudra vous montrer ça pue grave.


La voiture noire devant... dis-je comme pour moi.


Tu as deviné mais ça pue... on pouvait pas la laisser là-bas. Le grand chef nous a demandé de l'aide et on est là.


C'est quoi ces conneries ? Demande Axel sans rien comprendre.


Je me lève de mon siège et cherche dans le bar ou elle peut bien être. Je sens sa présence et je ne peux pas supporter qu'elle est été là avec eux depuis autant de temps. Je repère le couloir et m'y engouffre, j'entends les tabourets de mes amis grincer derrière moi. Ils me suivent. Lorsque j'arrive dans la grande salle de réunion je ne vois personne. Puis en arrivant à la porte du bureau de Zayn j'entends des voix. Je fais signe de se taire aux autre.


June je sais que tu as peur mais ils savent ou tu es, tu ne peux pas reste à Dallas.


Mais tu ne comprends pas je n'ai plus rien, putain.


Calme toi, je vais appeler Tilo.


Non je t'en supplie ne fait pas ça. Tara mérite d'être tranquille. Et eux aussi je ne peux pas leurs apporter ce genre de problème parce que ce n'est rien à côté de l'histoire de Tara.


Oh mais ne t'inquiète pas pour eux... je suis sur qu'ils en seront que ravis. Tara me harcèle de messages pour savoir si tout se passe bien pour toi. Je ne peux plus leurs mentir.


Non je te jure que je vais partir loin, changer de voiture... mais ne dis rien.


Tu n'as absolument pas ton mot à dire...



Je n'attends la fin de la phrase de Zayn et ouvre en grand la porte de son bureau. Tous lève leurs tête vers moi. Et ce qui me clous au sol c'est le regard de peur de June. Je m'avance en saluant les autres d'un signe de tête, et m'agenouille devant June en lui prenant ses mains.

Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant