ZAK

434 30 1
                                    

Mission de repérage qui dure toute la journée et là je rentre enfin. Je me demande si June va être couché ou pas. Je me gare devant ma maison. Je vois des tas de grava devant la maison. Je comprends tout de suite qu'elle a encore cassé beaucoup de choses. Je rentre dans la maison avec le moins de bruits possible. Il est 22h30 et je ne veux pas risquer de la réveiller.


Je regarde dans l'entrée, elle a refais une séparation comme je lui avais dis que je voulais, quand je tourne mon visage vers la gauche je remarque une tout autre pièce. Et je la remarque là concentré à donner des coups de crayons sur un papier. Elle lève les yeux vers moi, et je reste stoïque devant son regard.


Salut, alors la journée c'est bien passé ? Me demande-t-elle.


Salut, non ça a été. Je pensais que tu dormirais. Je lui répond pendant que j'enlève mon cuire et mes bottes.


Non j'ai fini tard les travaux, et j'avais des idées que je voulais dessiner pour te les montrer.


June le salon est vraiment comme je l'imaginais. C'est super.


Oh merci, j'ai vraiment garder tes idées et tes envies c'est ta maison. Tu as une assiette dans le frigo si tu as faim.


Putain je meurs de faim. Merci.


Je me dirige dans la cuisine, je fais chauffer mon assiette et je l'entends parler toute seule. Je souris, rentrer chez moi et ne pas me retrouver tout seul. C'est pour ça que je ne me suis jamais installer ici, la solitude.


Je la rejoins dans le canapé. Elle continue de dessiner et je regarde mon environnement pendant que je mange.


Ce canapé doit être changé, il ne va pas avec cette nouvelle maison. Il m'en faut un plus grand. Je lui dis.


Oh ne t'inquiète pas, il arrive demain après midi. J'ai vraiment écouté tout ce que tu m'as dis ce matin et j'ai compris le style que tu veux. J'espère juste que tu ne m'engueulera pas parce que je paye tous mais sache que ça me fait du bien de faire toutes ses choses.


Je fini mon assiette sans rien lui répondre. Je me place dans le creux du canapé et je l'observe. Je remarque enfin tout les traits de son visage. Elle est tellement expressive, et tellement belle.


Oui j'aimerai que tu paye rien, parce que ce n'est pas à toi de le faire clairement. Mais je crois que tu ne me laisserai pas faire même si j'avais été avec toi aujourd'hui pas vrai ? Je lui dis.


C'est exacte. Elle me répond en souriant.


Alors tant que je ne rentre pas dans une maison chaque soir qui ressemble aux maisons hippies dans années 60 fait ce que tu penses être le mieux. Mais j'aimerai quand même y participer. Et t'aider.


D'accord alors si ça te dis, tu veux voir ce que j'ai imaginé pour la cuisine et salle à manger ? Elle me dit en souriant.


Allez montre moi tes talents wonder woman.


J'adore ce surnom.


Elle se rapproche de moi, et me montre ses croquis, elle m'explique comment elle voit la grande pièce, ce quelle pense laisser pour garder l'authenticité de la maison. Je ne l'écoute pas vraiment cette femme à vraiment du talent, j'ai l'impression que je regarde des photos. C'est tellement réaliste et elle a très bien compris ce que je voulais pour cette maison.


Elle continue ses explications, mais je la regarde elle, ses lèvres gonflés, ses yeux et son visage parfait, même sa voix est parfaite. Quand je remarque que ses lèvres ne bougent plus, elle transperce mon regard avec ses yeux, le temps s'arrête. Je me jette sur ses lèvres, au début surprise il n'y à pas aucune réponse, je m'écarte et commence à vouloir me lever quand je sens une main sur mon bras.


Elle se lève à son tour et m'embrasse. Je passe mes mains autour de ses hanches. Elle me donne l'accès à sa bouche. Je colle son corps un peu plus contre moi, je relève une main sur sa joue.



Mondes opposés (Devil's Blood T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant